Effets American idiot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 21 Août 2005, 15:11
Y'a pas énormément d'effets, en écoutant vite fait il y'a du tremolo au début de Boulevard of Broken Dreams (tremolo c'est un effet donc il devrait comprendre, sinon moi quand je l'avais pas je faisais l'intro en palm mute), il doit certainement y'avoir pas mal de reverb ou de delay dans Are We The Waiting, beaucoup de reverb dans certains passages de Give Me Novocaine... euh ben voilà, j'ai la flemme d'écouter les 2 grosses chansons , mais à part ça y'a pas des masses d'effets, le plus évident de l'album est le tremolo au début de Bvd of Broken Dreams.
Le reste ça se règle au gain plus ou moins élevé.
Jefferson Tuna
Merci !!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 21 Août 2005, 21:44
Mais de rien ; ah oui si vous voulez me faire plaisir, jouez St.Jimmy, au moins y'a pas besoin d'effet, juste une grosse disto, et puis c'est la meilleure chanson de l'album
Jefferson Tuna
Ouai c'est clair, elle est bien speed et c'est la plus punk de l'album !!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
McManacken
Moi j'aime bien celle qui a une intro un peu style militaire avec les tambour "Let me here alooooooooooooooooone" (Je connais pas le titre)
Guitbear a écrit :
Moi j'aime bien celle qui a une intro un peu style militaire avec les tambour "Let me here alooooooooooooooooone" (Je connais pas le titre)

Extraordinary Girl?
McManacken
Je sais pas... Je sais que c'est une super longue (y'en a deux ou trois comme ca... qui sont 3 ou 4 chansons pour une seul piste) et que c'est au millieu du morceaux...
Y.Tim.C
Heu permettez moi une petite parenthese:
Erendil ton avatar est trop gros, donc sois tu le remplasse, soit les admin se reveillent dans 2 mois et l'efface..

Bon apres a propos de Tristan? on en a pas parler sur le topic, mais c'est pas le probleme. En fait j'aimerais bien ecouter un de ses morceaux donc please si quelq'un a des liens.. give em to me yoo!

heu scusez pour le derapage.
bonjour :)
Aethämyn
Milieu du cd c'est Give Me novacaine mais elle est en une partie alors je vois pas..
McManacken
Petite recherche sur google :

Nobody Likes You

elle est au millieu de homecomming

En ce moment sur guitare électrique...