Citation:
Nouveau messagePosté le: 21 Aoû 05, 1:26 pm Effets American idiot Répondre en citant sur Effets American idiot Ajouter le sujet Effets American idiot à vos favoris
Citation:
arnu a écrit:
L'effet de départ de Blvd of Broken Dreams, c'est du tremolo, maintenant j'écoute pas trop Green Day... pour moi l'album devrait s'appeler Band' d'Idiots...
C'est ce qu'on apelle :
C A S S E !!!!
=> Shocked C'est un truc qu'on verrait pas dans le forum basse, sans vous offensez chers amis guitaristes, ça fait longtemps qu'il ya plus cette mentalité "Brice de Nice " .....
Et : - Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Je le rappelle, c'est marqué en haut .....
Sinon, pour "Band' d'idiots", bah écoute si t'aimes plus cet album tant pis pour toi mais bon ce serait bien quand même bien de justifier !!!
Et t'écoutes quoi, maitenant (desfois que je pourrais me marrer, mais bon j'en ai pas l'impression vu que t'es quand même un " total class utilisateur" Wink ).
Voilà, alors si vous avez encore des suggestions, allez-y !!!!!
Et svp ne m'incendiez pas, c'est pas méchant ce que j'ai dit ......
C'est pas faux. Perso, je trouve ca a chier partout Green Day. Mais perso.
C'est vrai que c'est gratuit et sectaire, ceci dit, c'est que de la boutade quoi.
Et Total Class utilisateur, ca n'est pas bon gout universel. C'est juste passer du temps ici.....Gniark Gniark.
Non, allez, c'est vrai, ne jouez pas comme l'original, mettez y votre touche, reprenez avec VOTRE son, a chacun, et ce sera plus epanouissant, et meme plus agreable pour vos auditeurs, a qui vous proposerez une version neuve du truc.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."