Electric guitar(muted)>>>>>guitar pro????

Forum Guitar Pro
Forum
Barmy Army
Salut à tous,

J'utilise assez souvent guitar pro et je me demandais ce qu'était le "electric guitar(muted)" qui se trouve dans le choix de gratte étant donné que je m'en sert très souvent pour poser mes compos. C'est censsé se rapprocher de quelles grattes, ou quel effet??

Quelqu'un serait m'aider?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
GanesaVII
C'est censé être (COMME SON NOM L'INDIQUE) une gratte elec en palm-mute...

J'avoue...Faut sortir de St-Cyr pour trouver la réponse..
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Barmy Army
Lenneth a écrit :
C'est censé être (COMME SON NOM L'INDIQUE) une gratte elec en palm-mute...

J'avoue...Faut sortir de St-Cyr pour trouver la réponse..


Et c'est à dire???
Cette fonction existe déja dans le logiciel....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
GanesaVII
Rassure-moi...tu sais ce qu'est le palm-muting ?
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Barmy Army
Lenneth a écrit :
Rassure-moi...tu sais ce qu'est le palm-muting ?


Oui bien sure...
Ce que je veux dire c'est que dans le logiciel cette fonction "palm mute" existe déja...je me suis donc dit qu'il existait peut etre un son de gratte de ce type qui existait sans pour autant bloquer les cordes..
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
GanesaVII
Parce que t'auras pas du tout l'même son si tu te sers de l'option PM sur un son clean normal de GP...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Arnu
  • #7
  • Publié par
    Arnu
    le 13 May 05, 21:44
A.Z.E a écrit :
Lenneth a écrit :
Rassure-moi...tu sais ce qu'est le palm-muting ?


Oui bien sure...
Ce que je veux dire c'est que dans le logiciel cette fonction "palm mute" existe déja...je me suis donc dit qu'il existait peut etre un son de gratte de ce type qui existait sans pour autant bloquer les cordes..


Non... mais c'est simplement que si tu veux faire toute une piste en PM tu vas pas t'amuser à mettre un PM sur chaque note (en plus il n'y a meme pas de raccourci clavier pour le PM)...

Et la prochaine fois essaie de poster dans la bonne section (informatique musicale)
Barmy Army
Lenneth a écrit :
Parce que t'auras pas du tout l'même son si tu te sers de l'option PM sur un son clean normal de GP...


OK, je me suis un peu embrouillé...moi et les logiciels...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
arnu a écrit :
A.Z.E a écrit :
Lenneth a écrit :
Rassure-moi...tu sais ce qu'est le palm-muting ?


Oui bien sure...
Ce que je veux dire c'est que dans le logiciel cette fonction "palm mute" existe déja...je me suis donc dit qu'il existait peut etre un son de gratte de ce type qui existait sans pour autant bloquer les cordes..


Non... mais c'est simplement que si tu veux faire toute une piste en PM tu vas pas t'amuser à mettre un PM sur chaque note (en plus il n'y a meme pas de raccourci clavier pour le PM)...

Et la prochaine fois essaie de poster dans la bonne section (informatique musicale)



Ouais j'ai pas fait gaffe qu'il y avait une section pour ça....
Merci en tout cas
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur guitare électrique et Guitar Pro...