ELLE EST SUBLIME !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
*minus*
je vois pas pkoi tu dis ça.

Et si les corps 1 pièces c'est très rare. La jonction des pièces est svt tellement bien faite qu'il faut vraiment en vouloir pour remarquer la séparation, mais il y a qd même plusieurs pièces.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Henner
*minus* a écrit :
je vois pas pkoi tu dis ça.

Et si les corps 1 pièces c'est très rare. La jonction des pièces est svt tellement bien faite qu'il faut vraiment en vouloir pour remarquer la séparation, mais il y a qd même plusieurs pièces.
Je dis ça car j'avais vu plusieurs CS Sunburst à Pigalle et sincèrement y avais pas du tout de jonction donc c'est pour ça que ça m'étonne!Attend je vais demander à strat65!
*minus*
C juste que la jonction est super bien faite. Et sur du CS c'est un peu normal que la jonction des pièces soit nickelle.

Et pkoi tu penses que la SRV est une fausse ?
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Strat65
une jap= MDR

faut arreter un peu la, c'est une STrat SRV on ne peut plus normale et d'origine.
*minus*
Putain merci Stratanus !

Ouais et puis dis aussi à l'autre que les corps une pièce c'est rarissime !

Personne m'écoute moi...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
DraZarD
*minus* a écrit :
Putain merci Stratanus !

Ouais et puis dis aussi à l'autre que les corps une pièce c'est rarissime !

Personne m'écoute moi...


Tu ne fait rien pour ....
je suis sur c'est une fausse, elle est trop neuve, sur les photos de Vaughan que j'ai trouvé, elle est beaucoup plus amochée, ou alors quelqu'un a repeint sa guitare
StratMatt
demis roussos a écrit :
je suis sur c'est une fausse, elle est trop neuve, sur les photos de Vaughan que j'ai trouvé, elle est beaucoup plus amochée, ou alors quelqu'un a repeint sa guitare


Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SRV63
  • #39
  • Publié par
    SRV63
    le 23 Nov 02, 00:35
StratMatt a écrit :
demis roussos a écrit :
je suis sur c'est une fausse, elle est trop neuve, sur les photos de Vaughan que j'ai trouvé, elle est beaucoup plus amochée, ou alors quelqu'un a repeint sa guitare





J'espere que c 1blague.... :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

En ce moment sur guitare...