Elle existe: Strat 60's Black Paisley [PHOTOS]

Et oui, ce n'est plus qu'un projet: elle Existe

Nouveau relooking donc de ma Stratocaster MIJ assemblée par le luthier Kopo de Rennes, à partir de pièces Fender (corps et manche), et équipée à l'origine en Kent Armstrong STLV-1, le son Vintage Strat 60's "encapsulés" dans des capots chromés.
topic consacré: https://www.guitariste.com/for(...)54947

J'avais choisi des micros très vintage au départ, et j'ai aujourd'hui envie d'avoir un peu plus de pêche... j'ai donc choisi de monter des GFS64' et franchement c'est excellent... j'en ai profité pour changer l'electro (GFS aussi) et les plastocs (sauf le pick) ... je prends mon pied dans toutes les positions: c'est une vraie orgie fenderesque...

Sabaku
  • #3
  • Publié par
    Sabaku
    le 09 Apr 07, 16:27
tres belle
Merci merci merci... je trouve aussi!!! Et elle sonne
FunkPunk
Très stylée comme ça
deja j'adorais ta strat dans sa période "lipstick et tortoise", mais là vraiment respect !

félicitations pour cette guitare qui fait plaisir a voir (et a entendre je l'espere)
Merci... le tortoise reste un de mes pickguards favoris. Je garde l'idée dans un coin, pourquoi pas sur une Jazzmaster noire

J'ai longtemps hésité face au Black Paisley sur une robe blanche, mais au final je ne suis pas déçu!!! Le fond de la plaque étant légérement réfléchissant, ça pète grave sur scène

En ce moment sur guitare électrique...