Elle vient d'arriver des usa !!! suis heureux !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fournikateur
OULGAST a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175156.html

Il est à mon avis préférable de les contacter (mail, téléphone) pour vérifier que cela colle en dimension.

Tu peux en profiter pour leur demander si ils ne peuvent pas avoir un case Gibson original

Je leur ai envoyé un message ... on attend merci pour ton aide !
neomaster
jb a écrit :
neomaster a écrit :
Superbe guitare et très bonne affaire

Au passage cette guitare est dispo dans des magasins rue de douai pour ceux qui veulent l'essayer ;p ya aussi la Gibson Dove

Par curiosité à quel tarif se vends cette gratte à Paris ?

la dove aux alentours de 4000 euros je crois, et la tienne il me semble qu'elle etait vers les 2500 € (suis plus trop sur, désolé ;p)
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
parisian
Vous m'épatez quand même à acheter des guitares de ce prix par Internet. Faut vraiment avoir confiance. Qu'est-ce qui se passe si l'instrument à un vice "caché". Par exemple, j'sais pas un truc qui vibre quelque part quand on la joue... difficile de constater ce genre de chose à l'ouverture du colis ?
Quelle est la procédure ?
maximus2
vraiment magnifique le dos est trop beau bel achat
Fournikateur
parisian a écrit :
Vous m'épatez quand même à acheter des guitares de ce prix par Internet. Faut vraiment avoir confiance. Qu'est-ce qui se passe si l'instrument à un vice "caché". Par exemple, j'sais pas un truc qui vibre quelque part quand on la joue... difficile de constater ce genre de chose à l'ouverture du colis ?

C'est vrai que c'est un peu risqué mais il y a quelques ptits trucs à savoir pour faire des achats via ebay sans trop prendre de risque ...
neomaster
parisian a écrit :

+1 a ce prix faut essayer la gratte avant d'acheter !
.

Mes guitares:
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
Fournikateur
neomaster a écrit :
parisian a écrit :

Je suis OK avec vous mais quand on peut avoir comme moi une gratte neuve (Aout 2005) sans un pet sans une rayure pour 1100 euros !!!! je pense qu'il ne faut pas hésiter, si on veut faire des bonnes affaires, il faut savoir prendre des risques.
vehelpe
  • Special Supra utilisateur
jb a écrit :
si on veut faire des bonnes affaires, il faut savoir prendre des risques.

Tout à fait d'accord.
Si une guitare similaire (si la tienne est de Aout 2005, l'autre peut très bien être même plus ancienne !) se trouve rue de Douais à 2500 euros, c'est clair que le risque en vaut la chandelle !
MysticalPotatoe
en théorie c'est bien la meme
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
parisian
jb a écrit :
neomaster a écrit :
parisian a écrit :

Je suis OK avec vous mais quand on peut avoir comme moi une gratte neuve (Aout 2005) sans un pet sans une rayure pour 1100 euros !!!! je pense qu'il ne faut pas hésiter, si on veut faire des bonnes affaires, il faut savoir prendre des risques.

C'est sûr que le gain est incroyable ! Après il faut juger du "risque" et tenter à mesure de ses finances. Je ne critique pas, au contraire je suis assez tenté et je n'ai jamais entendu de témoignage négatif.
  • Publié par
    zalex
    le
elle est superbe, bravo !
Zalex
je joue de la folk, du banjo 6 cordes et du dobro...."John Butler trio" est mon groupe préféré du moment!!!
vehelpe
  • Special Supra utilisateur
C'est amusant parce qu'il y a un fil dans ce forum sur le thème "qui est celui qui est le plus gaté par Papa noël" et je pense que tu n'est pas loin s'être le gagnant en réalité !
Fournikateur
vehelpe a écrit :
C'est amusant parce qu'il y a un fil dans ce forum sur le thème "qui est celui qui est le plus gaté par Papa noël" et je pense que tu n'est pas loin s'être le gagnant en réalité !

Oui mais dans mon cas le papa noel .... c'est moi !!!!
FRIEDYAM
: De toute façon, elle ne peut être que belle… C’est une GIBSON !!!

: On ta dit, pas de puriste sur ce forum OK !!!

: Je suis pas puriste, je suis réaliste…

: Bon, tu SORT !!!

:{}: : Bheuuuuu, j'aime aussi : FENDER / YAMAHA / PRS ................ Bon OK je

: A enfin seul... Elle est très belle ta gratte... On attend les Samples.
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

En ce moment sur guitare acoustique et électro...