Vous m'épatez quand même à acheter des guitares de ce prix par Internet. Faut vraiment avoir confiance. Qu'est-ce qui se passe si l'instrument à un vice "caché". Par exemple, j'sais pas un truc qui vibre quelque part quand on la joue... difficile de constater ce genre de chose à l'ouverture du colis ?
Quelle est la procédure ?
Vous m'épatez quand même à acheter des guitares de ce prix par Internet. Faut vraiment avoir confiance. Qu'est-ce qui se passe si l'instrument à un vice "caché". Par exemple, j'sais pas un truc qui vibre quelque part quand on la joue... difficile de constater ce genre de chose à l'ouverture du colis ?
C'est vrai que c'est un peu risqué mais il y a quelques ptits trucs à savoir pour faire des achats via ebay sans trop prendre de risque ...
+1 a ce prix faut essayer la gratte avant d'acheter !
.
Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------
...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
Je suis OK avec vous mais quand on peut avoir comme moi une gratte neuve (Aout 2005) sans un pet sans une rayure pour 1100 euros !!!! je pense qu'il ne faut pas hésiter, si on veut faire des bonnes affaires, il faut savoir prendre des risques.
si on veut faire des bonnes affaires, il faut savoir prendre des risques.
Tout à fait d'accord.
Si une guitare similaire (si la tienne est de Aout 2005, l'autre peut très bien être même plus ancienne !) se trouve rue de Douais à 2500 euros, c'est clair que le risque en vaut la chandelle !
Je suis OK avec vous mais quand on peut avoir comme moi une gratte neuve (Aout 2005) sans un pet sans une rayure pour 1100 euros !!!! je pense qu'il ne faut pas hésiter, si on veut faire des bonnes affaires, il faut savoir prendre des risques.
C'est sûr que le gain est incroyable ! Après il faut juger du "risque" et tenter à mesure de ses finances. Je ne critique pas, au contraire je suis assez tenté et je n'ai jamais entendu de témoignage négatif.
C'est amusant parce qu'il y a un fil dans ce forum sur le thème "qui est celui qui est le plus gaté par Papa noël" et je pense que tu n'est pas loin s'être le gagnant en réalité !
C'est amusant parce qu'il y a un fil dans ce forum sur le thème "qui est celui qui est le plus gaté par Papa noël" et je pense que tu n'est pas loin s'être le gagnant en réalité !
Oui mais dans mon cas le papa noel .... c'est moi !!!!