Elle vient d'arriver des usa !!! suis heureux !!!!

classic30
tu la payés combien?? sa sonne comment gibson en acoustique?
youpi
makistador
j'en pense pour ma part que ya des gens heureux sur terre (comme toi !)
et d'autre qui le sont moins maintenant ( comme moi apres avoir vu cette magnifique gibs)

elle est absolument merveilleuse , magnifique , quel bois

une tite description s'impose je crois non ?

encore bravo

M-
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
belle ...belle....belle ... pas mal....j'attend le prix pour voir

j'ai jamais eu l'occaz d'assayer une gibson, qui reste , pour moi , une guitare mythique

enfin, rien ne me fera changer d'avis que la J200 est la plus belle

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ericaster
8O nomdidiou, une machine à beulouze !!!! Félicitations, vraiment une belle pièce !!! Elle est de quelle année ? Quelles sont les spécs ? Parce que à la voir comme ça, pas de diff flagrante avec la J-185 EC (pas le même Fishman ??) qui la remplace.

En tout cas éclates toi bien !!!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
Fournikateur
Ericaster a écrit :
8O nomdidiou, une machine à beulouze !!!! Félicitations, vraiment une belle pièce !!! Elle est de quelle année ? Quelles sont les spécs ? Parce que à la voir comme ça, pas de diff flagrante avec la J-185 EC (pas le même Fishman ??) qui la remplace.

En tout cas éclates toi bien !!!!

Elle ressemble à la j185-EC parce que c'est la J185-ec mes doigts ont trops bu le 31 !!!!

pour le prix c'est 1000 euros + 110 euros de taxe !!!
Donc total : 1110 euros !!!!!
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
oué , pas mal , un peu plus cher que ma taylor 712 ( on ai des veinard comme meme )

depuis quand la tu commander ???
un mag ou un particulier ??

parceque mafuture J200 , j'aimarais bien la prendre sur ebay aux USA , mais bon, j'ai peu ( et probleme avec la langue aussi )

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ericaster
Pinaise ! Belle affaire pour entamer l'année!!!!! 1/3 du neuf grosso-modo si je ne me gourre (ils la refont depuis 3-4 ans je crois), pour du "tout solide" de cette qualité !!! Et niveau son ? Ca doit claquer comme c'est pas permis à la moindre attaque ...
"My baby wants to rock'n'roll..."
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Je ne dirais qu'un mot
MAGNIFIQUE
Fournikateur
Ted06 a écrit :
oué , pas mal , un peu plus cher que ma taylor 712 ( on ai des veinard comme meme )

depuis quand la tu commander ???
un mag ou un particulier ??

parceque mafuture J200 , j'aimarais bien la prendre sur ebay aux USA , mais bon, j'ai peu ( et probleme avec la langue aussi )

a+

J'ai gagné l'enchère le 23 decembre, elle est partie des USA le 27 decembre et je l'ai recu le 03 janvier (et j'aurais pu l'avoir le 30 si Fedex ne s'était pas planté dans le code postal). Pour l'anglais je suis très nul aussi mais il exciste des traducteurs sur le net.
Je l'ai acheté dans un magasin de Zic mais attention ils ne veulent plus livrer en dehors des état Unis. J'ai du un peu forcer l'enchère ...
Il vaut mieux acheter chez un professionnel que chez un particulier !!
Lèvres de Feu
Magnifique. J'adore, trés jolie la finition!
TU peux faire des samples pour nous en faire profiter?
C'est pas si pire ...
LesPaulJunior
bravo.

Elle est superbe.

Les Gibson sont mes acoustiques préférées. Loin devant les Martin, les Taylor et autres..
l
parisian
Bravo !

11% de taxes seulement T'es sûr ?
J'ai lu sur le forum qu'il fallait compter 23 % ???

En ce moment sur guitare acoustique et électro...