En parlant d'iceman: icx220bk?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
LeSedna a écrit :
200

On en revient souvent au meme constat : les iceman valent le coup à partir de la ic300, et là au moins t'as une bonne guitare, tu cherches sur ebay les parties miroir que tu met sur la gratte à la Paul Stanley, tu changes les micros et voilà tu as ta PS-10 pour 3 fois moins cher.

200 c'est le prix en euros ici ? ( 150 aux states mais ça on commence à y être habitué comme si la qualité variait entre les deux pays )

Alors effectivement j'ai repéré des plaques pour faire un montage. Je vais te faire confiance et me pencher sur la ic300 merci de ton conseil (et en plus elle doit être dispo en France je pense...). Je vous informerais sur mon choix ! ( j'ai déjà des Duncan SH5 prêt à être montés )
Guitarist from outer space :-)
Mr_Iceman_59
Acefreshley a écrit :
LeSedna a écrit :
200

On en revient souvent au meme constat : les iceman valent le coup à partir de la ic300, et là au moins t'as une bonne guitare, tu cherches sur ebay les parties miroir que tu met sur la gratte à la Paul Stanley, tu changes les micros et voilà tu as ta PS-10 pour 3 fois moins cher.

200 c'est le prix en euros ici ? ( 150 aux states mais ça on commence à y être habitué comme si la qualité variait entre les deux pays )

Alors effectivement j'ai repéré des plaques pour faire un montage. Je vais te faire confiance et me pencher sur la ic300 merci de ton conseil (et en plus elle doit être dispo en France je pense...). Je vous informerais sur mon choix ! ( j'ai déjà des Duncan SH5 prêt à être montés )

La ic 300 n'est plus fabriquée depuis 2004, c'est donc soit fond de stock, soit occaz' !!!

C'est maintenant la ic 400 qui se fait
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Acefreshley
La icx 220 ne se fait pas en Europe sauf import... La IC 400 n'est plus dans mon budget... Je vais finir par me dégotter une silvertone vous allez voir
LeSedna
ou alors tu te trouves une Iceman sur ebay. Ou tu laisse une annonce a tous les magasins de musique genre a paris et ceux qui sont connus dans le sud, dans le nord etc...
tu leur dit que s'ils choppent une iceman ils te préviennent !
Moi je ferais comme ça a ta place, et eux le feront puisque ça les arrange que quelqu'un achète leur gratte !
Tu ajoutes les miror et te voila avec ton iceman
Acefreshley
Oui c'est ce que je pense faire.... je guette ebay très souvent ! j'ai même trouvé la paul stanley à plusieurs reprise soit disant neuve en allemagne à 600 euros et quelques étrange !
Acefreshley
Voilà l'ic 400 : 658 euros sur ebay ;-)

http://cgi.ebay.fr/Ibanez-IC-4(...)wItem

Notez qu'ils mettent "Paul Stanley" mais ça n'a rien à voir ici, je n'aime pas ce genre d'intitulé qui pourrait induire en erreur le profane (moi je pense à mes proches qui connaissent paul stanley, ibanez mais pas les deux réunis )

En ce moment sur guitare électrique...