En parlant d'iceman: icx220bk?

Mr_Iceman_59
bin toutes les infos sont sur les sites que tu as donné !!que veux tu savoir de + ??
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Acefreshley
Vous ne savez pas si elle se vend en France ou en europe... car étrangement on ne trouve effectivement pas grand chose sur cette iceman d'entrée de gamme à part aux usa... encore une guitare uniquement dispo là bas ?
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Ben non pour la modifier et avoir une guitare proche de celle de Paul Stanley ( Kiss ) tout en état conscient d'être (très) loin de son modéle signature iceman
Mr_Iceman_59
écoute va dans un magasin et demande leur si ils peuvent pas la commander !!!moi la ic 400 je l'ai jamais croisé dans un magasin, et j'l'ai commandé !!!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Acefreshley
Kurt_Cobain59 a écrit :
écoute va dans un magasin et demande leur si ils peuvent pas la commander !!!moi la ic 400 je l'ai jamais croisé dans un magasin, et j'l'ai commandé !!!!

C'est demandé ! c'est tout de même étrange que des guitares d'entrée de gamme de ce type ne se trouvent pas plus en France... Si j'avais pu me procurer une iceman light dans mes débuts maintenant je dois la modifier mais c'est pour la forme que je la recherche... ( sinon il y a bien une imitation chez musik productiv mais d'une marque totalement inconnu : collins à 209 euros TTC mais à ce prix là autant prendre l'ibanez)
Mr_Iceman_59
Acefreshley a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

C'est demandé ! c'est tout de même étrange que des guitares d'entrée de gamme de ce type ne se trouvent pas plus en France... Si j'avais pu me procurer une iceman light dans mes débuts maintenant je dois la modifier mais c'est pour la forme que je la recherche... ( sinon il y a bien une imitation chez musik productiv mais d'une marque totalement inconnu : collins à 209 euros TTC mais à ce prix là autant prendre l'ibanez)

alors il te l'a commandé ??

Acefreshley
Ben je sais pas si il l'a encore trouvé en fait je lui ai envoyé ma requete par mail comme à mon habitude ( euh j'ai tendance à demander des modéles introuvables en France mais il est très sympa et il fait de vraies recherche avant de se prononcer : c'est chez Jéricho Lille au fait )
Mr_Iceman_59
Acefreshley a écrit :
Ben je sais pas si il l'a encore trouvé en fait je lui ai envoyé ma requete par mail comme à mon habitude ( euh j'ai tendance à demander des modéles introuvables en France mais il est très sympa et il fait de vraies recherche avant de se prononcer : c'est chez Jéricho Lille au fait )

Au pire si il l'a pas prend une Ic 400 ...

Acefreshley
C'est plus le même prix mais au moins elle est parfaite d'origine c'est vrai
Mr_Iceman_59
Acefreshley a écrit :
C'est plus le même prix mais au moins elle est parfaite d'origine c'est vrai

combien la Icx ??

LeSedna
200

Par contre j'ai cru comprendre que la IcX est pas mal merdique, et aussi faut savoir une chose : elle est beaucoup plus petite que les autres, surtout au niveau du corps : ça se voit d'ailleurs sur photo, le corps est plus tordu.

On en revient souvent au meme constat : les iceman valent le coup à partir de la ic300, et là au moins t'as une bonne guitare, tu cherches sur ebay les parties miroir que tu met sur la gratte à la Paul Stanley, tu changes les micros et voilà tu as ta PS-10 pour 3 fois moins cher.
Mr_Iceman_59
ok alors un conseil, si tu as pas les fonds pour une Ic 400, économise, et prend là plus tard !!!au moins tu auras quelque chose de satisfaisant !!!

Acefreshley
LeSedna a écrit :
200

On en revient souvent au meme constat : les iceman valent le coup à partir de la ic300, et là au moins t'as une bonne guitare, tu cherches sur ebay les parties miroir que tu met sur la gratte à la Paul Stanley, tu changes les micros et voilà tu as ta PS-10 pour 3 fois moins cher.

200 c'est le prix en euros ici ? ( 150 aux states mais ça on commence à y être habitué comme si la qualité variait entre les deux pays )

Alors effectivement j'ai repéré des plaques pour faire un montage. Je vais te faire confiance et me pencher sur la ic300 merci de ton conseil (et en plus elle doit être dispo en France je pense...). Je vous informerais sur mon choix ! ( j'ai déjà des Duncan SH5 prêt à être montés )

En ce moment sur guitare électrique...