En Quete d'une Guitare Electrique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 18 Avr 2004, 15:56
Mouais bc rich question son clair et polyvalence c'est pas ce qu'on fait de mieux...

Opte plutôt pour epiphone puisqu'il y'en a qui te branche
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
NoPlaceToHide
bc rich c'est uniquement pr faire du bruit ^^ j'aime bien sa disto en tt cas
la cort que tu m'as proposé deadpool> j'accroche pas sur le style de la guitare ^^
lil-boy
Epihpone G400
NoPlaceToHide
y a des differences flagrantes entre la epophone SG400 et la Epiphone SG Goth ?
Je connais pa les differences mais je possède une epiphone lespaul standard et j'en suis vraiment content si cela peut t'aider
  • Publié par
    jeday
    le
Gunner a écrit :
Ben tu sais c'est surtout à toi de choisir, on a pas les mèmes gouts et c'est normal... va ds un magasin et essaye des guitares.

you're right gunner! ;-)
c'est à toi de la chercher et de la trouver! Prends ton temps et fais autant de magasins que tu peux! Compare les tarifs!!
Dans ton style , il y a une multitude de grat qui te conviendrait!!!
Si t'es pas un expert pour jouer , demande au vendeur de faire sonner les modèles qui te plaisent (et avec lesquels tu te sens bien sur le manche!) tu te feras une idée des micros en sons clairs et distos.
Ils sont là pour ça les vendeurs!!!
NoPlaceToHide
la probleme c'est que là ou j'habite les choix sont vraiment limités ... faudra que j'aille faire un tour dans le sud de l'ile alors (j'habite à la reunion moa ^^)
Paul Boogie
NoPlaceToHide a écrit :
(j'habite à la reunion moa ^^)

Si j'habitais à la réunion, j'opterais pour le ukulele, en tong sur la plage.

fais toi même ton choix!! Chaques avis que tu vas récolter risque d'être différent du précédent, car complétement subjectif. La LP Epiphone Gothic te branche? Prends-là! Cherche pas 36 avis, sinon tu achèteras jamais rien, et dis toi une chose, c'est pas nous qui jouerons à ta place et pas nous qui payons non plus!!

Bonne continuation!!
Find your own way.
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
Bah ouais c'est clair faut que tu essayes ce qui te branche et pis que t'achetes quand tu as le coup de foudre...enfin pas trop quand meme parce qu'il faut que le coup de foudre dur plusieurs années si possible !! Mais bon meme a la réunion tu pourras commander le pb c'est les frais de port...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
clodo666
Avec 400 ou 500 Euros on peut trouver une bonne gratte d'occasion suffit d'être patient.
D'ailleur si quelqu'un a des info sur la gamme ltd de chez sur ESP pour les replic KH 2 en 202 203 et 602 ce serais super cool je cherche à en acquérire une?
athlete
squier affinity strat

( c ce ke j ai )
metallica04
pas foto !!
jte conseil d'essayer l'ibanez SA160, une bombe cette guitare!
clodo666
merci du conseil mais j ai eut plusieurs fois l'occasion d'essayer du iba et du esp et du jak et je prefere esp et jackson.
Mais par contre j ai rien entendu sur cette maudite gamme de ltd
lesolistefou
Moi j'aime pas Ibanez, donc pour la polyvalence je te conseille une Yamaha Pacifica, ou alors une cort X9. Les Squier sont pas mal aussi...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
clodo666
Désole mais cort yam et squier j accroche vraiement pas ni au son ni au touche.
Mais comme on dit il faut des gouts pour tout le monde et c'est ca qui est interessant

En ce moment sur guitare électrique...