En Quete d'une Guitare Electrique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
Désole mais cort yam et squier j accroche vraiement pas ni au son ni au touche.
Mais comme on dit il faut des gouts pour tout le monde et c'est ca qui est interessant
clodo666
au faite la Epiphone lespaul ou explorer Gothic est assez sympas : un ptt son bien sympatoche et un contact trés plaisant. Surtout le micro manche de l explorer me laisse encors un bon souvenir
Lemmy? a bien raison
Paul Boogie
clodo666 a écrit :
au faite la Epiphone lespaul ou explorer Gothic est assez sympas : un ptt son bien sympatoche et un contact trés plaisant. Surtout le micro manche de l explorer me laisse encors un bon souvenir
Lemmy? a bien raison

Merci Clodo666!

Et voilà, en 5 ou 6 posts, on te propose tout un tas de grattes différentes...
Tu vois, un avis sur un matériel n'est jamais objectif!! C'est à toi de te dire "Cette gratte j'aime pas, celle-ci j'aime bien."
Tout ce qu'on pourra te dire, c'est si on est d'accord avec ton choix ou non, mais pour des raisons strictement personelles. Aucun des avis et d'ailleurs aucun avis en général n'est à prendre comme fait avéré.
Find your own way.
NoPlaceToHide
en fait comme j'ai pas vraiment d'idée c'etait pour avoir vos avis
et pis bah si jamais j'trouve une des guitares que vous m'avez conseillez sur mon ile, bah j'la prendrais ... parce que la Epiphone SG si j'la veux vraiment faudra que j'la commande ^^ et perso, j'ai peur pour le transport ... et aussi le délai j'suis trop pressé d'avoir une gratte moi
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
euh franchement avec ton budget prend pas une épiphone .. la lutherie est tres bonne mais mon dieu l'électronique est dégueulasse...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
les micros sont pourris !!!!! MAIS ALORS GRave pourris..mais si ta le budget pour les changer alors là c tres bien...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
NoPlaceToHide
bah le truc c'est que j'aime trop son style ...
pour les micros j'en changerai en temps voulu alors

En ce moment sur guitare électrique...