En quête d'une nouvelle guitare (metal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasta51
Les Schecter que j'ai pu essayer m'ont laissé une très bonne impression. Lutherie, finitions ça a l'air d'être du sérieux. J'hésitais entre diverses grattes, notamment la Hellraiser C1 et la Ltd Mh 400 Nt.
Les 2 se valent en tout point, elles font pour moi partie du top rapport qualité/prix. Ce qui m'a décidé pour la Ltd c'est le prix légèremment inférieur, et surtout le manche de la Ltd, qui pour moi est bien plus rapide et confortable.

Bref de la bonne came
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Je crois qu'il y a une NT II sur le forum vers les 1200 euros...c'est un peu plus que 1000 euros mais c'est tellement bien !! J'en ai une et c'est vraiment le pied ( pour du Thrash en ce qui me concerne )...Ca sonne comme je voulais que ca sonne il y a du SH2 et SH4 me semble t-il.
In Gibson LP we trust !

Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
Les ESP que tu as essayer sont des grattes en aulne donc tu as eu un son un peut pechut avec un peut moins de corps .
Essaye des grattes en acajou ca devrait peut etre plus te convenir chez ESP tu en as plusieur F-standart horizon NT2 je croit la FR2 aussi a verifier .
Les eclipses aussi .
Pour schecter je connait pas donc je dirais rien .
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Brian Baker a écrit :
sinon prends la Hellraiser et met des seymour dessus, en plus la revente des EMG payera les SD

+1

Ca se vend très bien et cher les emg (sur ebay ça s'envole un kit 81-85)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur guitare électrique...