Enchères chinoises sur Ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 03 Sep 2006, 16:47
Alors mon mail était concis et clair:
( j'le fais en français, tout le monde ne parle pas anglais,là )

Bonjour,

Je trouve très étrange que vos guitares portent la marque GIBSON quand on voit le nombre d'irrégularités importantes qu'elles possèdent.
Je tiens à vous préciser avant tout que j'ai envoyé un mail à GIBSON USA.

Si vos guitares sont de très bonne qualité comme vous le prétendez, alors pourquoi ne pas créer votre propre marque au lieu de copier des guitares que vous n'arriverez jamais à égaler.

Cordialement.

Voilà.
Bon, y a un de mes potes qui y est allé franco , le traitant de tricheur, de malhonnête...etc....et j'en passe et des meilleures:!
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 03 Sep 2006, 17:24
Moi oui,d'ailleurs le vendeur ne m'a pas répondu.
Par contre, les autres qui lui ont envoyé des mails plus.....incisifs, ont reçu des réponses plutôt triviales et menaçantes
The Warrior
fab974 a écrit :
Par contre, les autres qui lui ont envoyé des mails plus.....incisifs, ont reçu des réponses plutôt triviales et menaçantes

la fin justifie les moyens
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
JenovaD.E.A.T.H
fab974 a écrit :

c'est a dire?
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 03 Sep 2006, 17:38
Des insultes de base quand un étranger parle anglais, à base de f**** et de motherf**** et bast**** et j'en passe.
Quant aux menaces, il a dit " fais gaffe à ton compte ebay, j'vais m'occuper de toi" ...Des trucs qui volent pas haut, venant de quelqu'un qui doit avoir la haine !
Mister-Dub
Glamandshred a écrit :

Franchement c'est une honte ... à la rigueur qu'ils les vendent sous leur marque ... mais là, ça peut juste faire effondrer le marché de l'occaz car le sgens ne sauront plus qui est le vrai du faux ... ça peut faire un tort enorme

C'est le propre de la contrefaçon
A la limite pour une gratte, c'est comme un sac Chanel , c'est pas trop grave de se faire entuber, comparé aux contrefaçons de médicaments ou de pièces détachées d'avions ...
The Warrior
oui quand on y pense, c'est pas tres grave ... et puis au prix ou c'est vendu ... mais une contrefacon de gibson au pris d'une gibson ca ca doit faire sérieusement mal !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 03 Sep 2006, 18:05
tu m'étonnes...la marge énorme qu'il y aurait !
Eikichi
moi je lis "Jackson", les mêmes que ceux qui équipent la Jackson JS30DK:

vous trouvez pas?
JenovaD.E.A.T.H
le pire c'est une jem 7wh sur ebay.com

le vibrato est incroyablement enfoncé dans le corps (il tire grave vers l'arrière) et on voit que le bois du corps ressemble a tout sauf du bois dans la defonce du floyd.

une sorte de crépit......
J'sais pas si vous avez déjà parlé ou vu le site :www.ebaysoho.com.
En matière de contefaçons, ça calme ! Du stylo à la guitare en passant par le sac à main ou l'iPod!

La palme reviens quand même à cette "Gibson" (marquée Epiphone) en version sunburst imitation peinture (ou l'inverse) !

http://www.ebaysoho.com/show_c(...)id=51

Le pire dans tout ça, c'est que vu leur discount sur le nombre choisi (sur les sacs par exemple), c'est qu'il y en a qui commande pour refourguer la came en France ou ailleurs !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Glamandshred a écrit :

Franchement c'est une honte ... à la rigueur qu'ils les vendent sous leur marque ... mais là, ça peut juste faire effondrer le marché de l'occaz car le sgens ne sauront plus qui est le vrai du faux ... ça peut faire un tort enorme

C'est le propre de la contrefaçon
A la limite pour une gratte, c'est comme un sac Chanel , c'est pas trop grave de se faire entuber, comparé aux contrefaçons de médicaments ou de pièces détachées d'avions ...

c'est clair qu'il y a des gens qui sont morts ou ont des pbs de santé graves à cause des medocs de contrefaçon ...

Mais je me dis, à notre niveau, si on s efait enc**** de 1 000 euros entre une copie et une vraie ... on va aussi le sentir passer ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique...