Encore un dilemme !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Jimix a écrit :
Bitozar1 a écrit :
d'où la référence à mon post: est ce que ça sert à qqchose d'acheter une nouvelle gratte à peine meilleure que celle qu'on a ?(voir plus haut)

Waip. Pour avoir du bon matos faut tout de suite y mettre le prix : c'est hallucinant !
Le réel problème c'est mon budget (1000 € ampli et gratte d'occaz ou pas).
attends avec 1000 euros t'as deja de quoi te faire plaisir...
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
niko45 a écrit :
attends avec 1000 euros t'as deja de quoi te faire plaisir...

D'occaz waip mais en neuf ? L'ampli en neuf faut compter 500 et pour la guitare reste pas beaucoup. Et pis tout les p'tits trucs à coté (câbles, médiator, cordes de bonne qualité...).
Y'a tellement de modèles que je ne sait pas quoi choisir et pis comme j'ai pas trop de connaissances dans ce domaine...
D'occaz... waip faut tomber sur la perle aussi.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
nikoguitars
des fois en se demmerdant bien on peut avoir un prix si on prend tout le lot dans le meme magazins...
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
niko45 a écrit :
des fois en se demmerdant bien on peut avoir un prix si on prend tout le lot dans le meme magazins...

Lol c'est sûr ! Si on lui laisse pour 1000€ de matos y'a moy' de négocier (genre cordes câbles gratis ou une p'tite réduc'). Enfin, j'espère sinon il ne sont pas marchands.
Le truc a pas faire c'est de dire son budget qu'en on arrive dans le mag'. Faut tromper les vendeurs ( Mouahahahahahahaha....) !
nikoguitars
Jimix a écrit :
niko45 a écrit :

Lol c'est sûr ! Si on lui laisse pour 1000€ de matos y'a moy' de négocier (genre cordes câbles gratis ou une p'tite réduc'). Enfin, j'espère sinon il ne sont pas marchands.
Le truc a pas faire c'est de dire son budget qu'en on arrive dans le mag'. Faut tromper les vendeurs ( Mouahahahahahahaha....) !
t'as tout compris de la technique....bien vu
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
niko45 a écrit :
t'as tout compris de la technique....bien vu

Lol bah wai ! J'me suis fait avoir quand j'ai acheter ma moto.
nikoguitars
c'est en tombant qu'on apprend a marcher...
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
niko45 a écrit :
c'est en tombant qu'on apprend a marcher...

Yeah !

Alors, une bonne gratte pour 500€ (d'occaz) ça existe vraiment ? Je parle en terme de lutherie, peinture, micros...

Si vous avez des indiques, j'suis preneur

En ce moment sur guitare électrique...