Wouuuu! c'est cro mignon ces chtis ados qui font du wock!!!
Dans l'aboslu, il n'a qu'un an de moins que toi donc bon ..
Tout a fait et je regrette d'ailleurs bien cet an de plus! C 'était pas du foutage de gueule,c'est pas mon genre, mais ca m'a rappelé le temps béni du lycée... le wock avec les potes... en réalité il m'a fait grave envie!!!! Et avec une super gratte en plus!!!
Tu l'as achetée chez Jéricho ?! où il y a un sosi qui a acheté la même quand je suis passé il y a deux semaines... Très belle gratte en effet, j'aime aussi particulièrement les dents de requin en repère, mais je préfére tout de même mes petits éclairs Bon jeu !
hihi merci !!! oui désolé j'écrirai français maintenant ^^ , bah cette gratte c'est de la balle et pour répondre a je ne sais plus qui je l'ai acheté à Jericho ouep ^^ et sinon au début elle se désacrodé tout le temps mais bon je m'y attendé après ce que j'ai lu sur le site par d'autre utilisateur de cette gratte alors par désespoir j'ai apelé le magazin !!! et il m'a dit qu'il fallait jouer et l'accorder pendant 30 min nop stop et voila c'est ce que j'ai fait et c allez impecable !!!! et la meme après une répète avec mon groupe l'accordage tient toujours , pas bouger ^^ , c'est de la boulette cette grate ... vivement noël j'ai ma pédal MétalZone
Ah petit débat sur la MétalZone :-D et oui je suis une victime du métal ^^ et j'aime !!! bah quelle pédale à ton avis pour un peu prêt la même gamme de prix peut offrir des distos et tout pareil voir mieux...l'autre grateux de mon groupe l'a essayé devant mes yeux et j'étais plutôt satisfait
Digitech Metal Master (je parle bien dans la même gamme de prix que la MT2 hein... ). Elle m'a beaucoup plus convaincue que la MT2. Et plein d'autres. Lance une fonction rechercher dans le forum pédales, effets.... tu devrai trouver les réponses à nombre de tes questions !
Ah petit débat sur la MétalZone :-D et oui je suis une victime du métal ^^ et j'aime !!! bah quelle pédale à ton avis pour un peu prêt la même gamme de prix peut offrir des distos et tout pareil voir mieux...l'autre grateux de mon groupe l'a essayé devant mes yeux et j'étais plutôt satisfait
Les pédales de Line6 (UberMetal et l'autre) sont vraiment vraiment top à mon avis dans un registre de métal..; Bien mieux que la metalzone... Enfin, çan'est que mon avis