Enfin ma gratte ^^ (photo :-D)

Rappel du dernier message de la page précédente :
royalwithcheese
Moi j'ai fait l'inverse ...
Je suis passé d'une Ibanez Sabre a une Strat, et sans aucun doute je prefere ma Strat, comme quoi ...
Y.Tim.C
Ca c'est une RG.. :-]

Ca depend de la strat aussi, squier vs US.. :-D
bonjour :)
alexzorro
lil-boy a écrit :
alexzorro a écrit :
Wouuuu! c'est cro mignon ces chtis ados qui font du wock!!!

Dans l'aboslu, il n'a qu'un an de moins que toi donc bon ..

Tout a fait et je regrette d'ailleurs bien cet an de plus! C 'était pas du foutage de gueule,c'est pas mon genre, mais ca m'a rappelé le temps béni du lycée... le wock avec les potes... en réalité il m'a fait grave envie!!!! Et avec une super gratte en plus!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Acefreshley
Tu l'as achetée chez Jéricho ?! où il y a un sosi qui a acheté la même quand je suis passé il y a deux semaines... Très belle gratte en effet, j'aime aussi particulièrement les dents de requin en repère, mais je préfére tout de même mes petits éclairs Bon jeu !
Guitarist from outer space :-)
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Grattouz a écrit :
pasgroumpf a écrit :

En même temps, il a du mal à écrire français visiblement, donc c'est un peu mort pour l'orchestre philharmonique non ??? D

mais c'est bon pour le manouche ! (joke inside)

lol t'es con DD
THe_GRaTeu59
hihi merci !!! oui désolé j'écrirai français maintenant ^^ , bah cette gratte c'est de la balle et pour répondre a je ne sais plus qui je l'ai acheté à Jericho ouep ^^ et sinon au début elle se désacrodé tout le temps mais bon je m'y attendé après ce que j'ai lu sur le site par d'autre utilisateur de cette gratte alors par désespoir j'ai apelé le magazin !!! et il m'a dit qu'il fallait jouer et l'accorder pendant 30 min nop stop et voila c'est ce que j'ai fait et c allez impecable !!!! et la meme après une répète avec mon groupe l'accordage tient toujours , pas bouger ^^ , c'est de la boulette cette grate ... vivement noël j'ai ma pédal MétalZone
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
Meddle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Meddle
    le
alexzorro a écrit :
Wouuuu! c'est cro mignon ces chtis ados qui font du wock!!!

Félicitation, super guitare, je l 'adore aussi! Les reperes dents de requin sont excellents. Jadore!

Mais moi je prefere les strats...
A ba on est fan de Hendrix ou on l'est pas!!

Selon toi il faut avoir une strat' pour être fan de hendrix ???
a reminder
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh encore un jeune métalleux victime de la Teribble Metaaaal Zone (c'est nu peu la malédiction du siècle ce truc...)
gaël
THe_GRaTeu59
Ah petit débat sur la MétalZone :-D et oui je suis une victime du métal ^^ et j'aime !!! bah quelle pédale à ton avis pour un peu prêt la même gamme de prix peut offrir des distos et tout pareil voir mieux...l'autre grateux de mon groupe l'a essayé devant mes yeux et j'étais plutôt satisfait
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

Soulscrolls
Digitech Metal Master (je parle bien dans la même gamme de prix que la MT2 hein... ). Elle m'a beaucoup plus convaincue que la MT2. Et plein d'autres. Lance une fonction rechercher dans le forum pédales, effets.... tu devrai trouver les réponses à nombre de tes questions !
alain147
Sympa la tofo noir et blanc,

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
THe_GRaTeu59
Merci loool oki merci pour l'info
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

jx22
  • Publié par
    jx22
    le
[quote="PeeWee3D"]Heureusement que tu t'es mis à écrire français... Qu'est-ce-que ça serait sinon...

+1
j'était comme sa y a pas longtemp(le suit surement encore)lol
Radada
  • Publié par
    Radada
    le
THe_GRaTeu59 a écrit :
Ah petit débat sur la MétalZone :-D et oui je suis une victime du métal ^^ et j'aime !!! bah quelle pédale à ton avis pour un peu prêt la même gamme de prix peut offrir des distos et tout pareil voir mieux...l'autre grateux de mon groupe l'a essayé devant mes yeux et j'étais plutôt satisfait

Les pédales de Line6 (UberMetal et l'autre) sont vraiment vraiment top à mon avis dans un registre de métal..; Bien mieux que la metalzone... Enfin, çan'est que mon avis
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
[quote="jx22"]
PeeWee3D a écrit :
Heureusement que tu t'es mis à écrire français... Qu'est-ce-que ça serait sinon...

+1
j'était comme sa y a pas longtemp(le suit surement encore)lol

J'étais comme ça il n'y a pas longtemps. (Je le suis sûrement encore)
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !

En ce moment sur guitare électrique...