Enfin ma gratte ^^ (photo :-D)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 05 Oct 2005, 19:20
[quote="jx22"]
PeeWee3D a écrit :
Heureusement que tu t'es mis à écrire français... Qu'est-ce-que ça serait sinon...

+1
j'était comme sa y a pas longtemp(le suit surement encore)lol

J'étais comme ça il n'y a pas longtemps. (Je le suis sûrement encore)
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Acefreshley
THe_GRaTeu59 a écrit :
Ah petit débat sur la MétalZone :-D et oui je suis une victime du métal ^^ et j'aime !!! bah quelle pédale à ton avis pour un peu prêt la même gamme de prix peut offrir des distos et tout pareil voir mieux...l'autre grateux de mon groupe l'a essayé devant mes yeux et j'étais plutôt satisfait

C'est moi qui te demandais si tu l'avais eu a Jéricho... vu ton admiration je suis sur que tu en prendras bien soin ça fait plaisir

Quant à la metal Zone, on me l'a prêté en me disant "essaye ça c'est vraiment génial"... j'ai tenu quelques secondes. Bon je n'ai pas trop chercher à la régler dans tous les sens j'avoue mais je ne suis absoluement pas fan du tout : ça sature à un point Enfin je ne joue pas de métal donc j'ai pas besoin d'un tel son, chacun ses goûts !
Guitarist from outer space :-)
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
[quote="JamHet"]
jx22 a écrit :
PeeWee3D a écrit :
Heureusement que tu t'es mis à écrire français... Qu'est-ce-que ça serait sinon...

+1
j'était comme sa y a pas longtemp(le suit surement encore)lol

J'étais comme ça il n'y a pas longtemps. (Je le suis sûrement encore)

merci, d'ou le gag, mais on est hors sujet quand meme . Non ne nous tape pas modérateur

En ce moment sur guitare électrique...