Enfin ma nouvelle gratte..... edit photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 16 Juin 2005, 23:26
Très jolie guitare
Il ne te reste plus qu'à la repeindre en vert, lui ajouter un tune-o-matic, percer un trou dans la table et elle sera parfaite
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ouah les veines du bois ressortent magnifikement bien et puis cette guitare est simple mais tellement classe argh je vais plus dormir,en tout cas superbe achat,sinon quite a changer d'ampli changede fauteuil,quoi
DewRPlane
nicoboy3 a écrit :
ouah les veines du bois ressortent magnifikement bien et puis cette guitare est simple mais tellement classe argh je vais plus dormir,en tout cas superbe achat,sinon quite a changer d'ampli changede fauteuil,quoi

(rire retenu) : Prrrrrrrrrrttttttttrrrrrrrrrrrrrmmmmhrrrrrrrr!!!

c'etait trop facile =)

Et tu sais, une tele ça se met pas sur un fauteuil mais en face

On pousse pas, ya de la place pour tout le monde dehors
Le²Ck+
superbe ta gratte j'ai hate d'avoir ma téle moi maintenant
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
FandeQuo
Bamon a écrit :
Très jolie guitare
Il ne te reste plus qu'à la repeindre en vert, lui ajouter un tune-o-matic, percer un trou dans la table et elle sera parfaite

tu crois que j pourrais faire ca ?? héhé ca me plairait bien... mais ou...
FandeQuo
nicoboy3 a écrit :

Héhé tu es fou ! il est vintage ce fauteuil ! les pieds proviennent du tronc qui a servi pour faire le manche de la Les Paul 59 de Page !
Il est tard ze suis fatigué....
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Elle est très belle, félicitation, j'adore cette finition.
FandeQuo
bouly a écrit :
Elle est très belle, félicitation, j'adore cette finition.

merci bouly
FandeQuo
quelques photos :

une petite rythmique boogitante...

héhé
Stifffleur
C'est vraiment beau une tele...elle fait super naturel, reposante, ESP c'est pas ca... (imcomparable)
Astique bien le manche...
FandeQuo
MetallicA78 a écrit :
C'est vraiment beau une tele...elle fait super naturel, reposante, ESP c'est pas ca... (imcomparable)
Astique bien le manche...

héhé tinchiete ! mais un manche de tele ca s'astique pas comme celui dune esp par exemple , ca se caresse....
bcrichwarlock
bêurk,.......heu non.......enfin je..............wahou magnifique (merde j espere qui m'ont pas capté ) non serieu moi j'aime pas mais je sais ce que l'on ressen quand on recoit sa nouvelle gratte alors meme si j'aime pas,felicitation et surtout bon grattage
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
FandeQuo a écrit :
Bamon a écrit :
Très jolie guitare

tu crois que j pourrais faire ca ?? héhé ca me plairait bien... mais ou...

Bah Rossi, il s'est pas emmerdé pour repeindre la sienne : La légende raconte qu'il avait du rab de peinture après avoir repeint son portail et comme il aimait bien la couleur...
Par contre je me suis gourré, c'est celle de Parfit qui a un tune-o-matic
J'ai jamais vu leurs models signature et je sais pas trop combien ça peu valoir.
Mais si mes souvenirs sont bon c'est des japonaises donc ça doit rester "abordable"... mais pas facilement trouvable !

En ce moment sur guitare électrique...