Enfin ma nouvelle gratte..... edit photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 17 Juin 2005, 22:57
FandeQuo a écrit :
Bamon a écrit :
Très jolie guitare
Il ne te reste plus qu'à la repeindre en vert, lui ajouter un tune-o-matic, percer un trou dans la table et elle sera parfaite

tu crois que j pourrais faire ca ?? héhé ca me plairait bien... mais ou...

Bah Rossi, il s'est pas emmerdé pour repeindre la sienne : La légende raconte qu'il avait du rab de peinture après avoir repeint son portail et comme il aimait bien la couleur...
Par contre je me suis gourré, c'est celle de Parfit qui a un tune-o-matic
J'ai jamais vu leurs models signature et je sais pas trop combien ça peu valoir.
Mais si mes souvenirs sont bon c'est des japonaises donc ça doit rester "abordable"... mais pas facilement trouvable !

FandeQuo

héhé regarde Bamon , tu navais pas faux !
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Ha ben oui !
C'est juste que Fender n'a pas osé coller un tune-o-matic sur une de leur gratte.
Stifffleur
FandeQuo a écrit :
MetallicA78 a écrit :
C'est vraiment beau une tele...elle fait super naturel, reposante, ESP c'est pas ca... (imcomparable)
Astique bien le manche...

héhé tinchiete ! mais un manche de tele ca s'astique pas comme celui dune esp par exemple , ca se caresse....

Oui en effet j'ai pas employé le bon mot...
Le vert de la Tele est super beau.
marigold
Bienvenue au club

C'est vraiment des supers grattes les fender standard US.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
FandeQuo
marigold a écrit :
Bienvenue au club

C'est vraiment des supers grattes les fender standard US.

Marigold

ba oué , ca sonne comment dans le classic 50?
J'suis fan de ta Tele !! fffff... elle est vraiment belle, pas de fioritures, que tu bon et beau... Terrible. D'habitude je préfère les gratt' genre ESP, BC Rich ou les RG d'Ibanez mais c'est carément autre chose !! Putin mon rêve sa s'rais d'avoir une putin de gratt' avec une bonne gueule de métalleuse pour m'défouler dans ma chambre et qui sait peut-être plus tard sur scène, et puis une deuxième comme la tienne pour me foutre sous un cerisier ou encore mieux sous un saule pleureur assis à l'ombre sur une chaise en plastique blanc à essayer (lool je dis bien essayer) de jouer du jazz ou de la folk !!! Ralalaa... enfin bref il m'en inspire des choses ton bijou !!! FELICITATION
C.i.R.@.Y.d [666] --> Sex & Rock'N'Roll But No Drugs For Me !!!
" I Just Wanna Play Guitar & Fuck My Dirty Destiny "
FandeQuo
C.i.R.@.Y.d a écrit :
J'suis fan de ta Tele !! fffff... elle est vraiment belle, pas de fioritures, que tu bon et beau... Terrible. D'habitude je préfère les gratt' genre ESP, BC Rich ou les RG d'Ibanez mais c'est carément autre chose !! Putin mon rêve sa s'rais d'avoir une putin de gratt' avec une bonne gueule de métalleuse pour m'défouler dans ma chambre et qui sait peut-être plus tard sur scène, et puis une deuxième comme la tienne pour me foutre sous un cerisier ou encore mieux sous un saule pleureur assis à l'ombre sur une chaise en plastique blanc à essayer (lool je dis bien essayer) de jouer du jazz ou de la folk !!! Ralalaa... enfin bref il m'en inspire des choses ton bijou !!! FELICITATION

merzi je me chopperais bien un pro junior pour la faire sonner comme il faut... est ce un bon choix ?
jesuswasapunk
elle est bien belle ta télécaster!
Have fun
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Le²Ck+
FandeQuo a écrit :
C.i.R.@.Y.d a écrit :

merzi je me chopperais bien un pro junior pour la faire sonner comme il faut... est ce un bon choix ?

je te conseil le blues junior pour la faire sonner le pro junior n'a pas assez de réglage possible et sa devient vite trop juste...je vias d'ailleur aller m'acheter le blues junior dans quelques semaines
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Belle bête. Si j'avais eu plus de moyen, j'aurais pris une 52 donc en frêne aussi.
Bravo !!!
Moi aussi je préfère le Blues Junior. La différence de prix n'est d'ailleurs pas énorme.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
traviswalk
Superbe ta télé viens nous rejoindre au telecaster player's club...

Je ne connais pas le blues junior mais sinon dans un Hot Rod ou un peavey Classic ça sonne une télé...;-)

En ce moment sur guitare électrique...