Enfin un vrai comparatif Guitare et...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicAss
Ah ben c'est d'un gout je te félicite !
drunkmaster
Halala les quebecois et les blondes c'est toute une histoire!!
Vive_Le_FLQ
drunkmaster a écrit :
Halala les quebecois et les blondes c'est toute une histoire!!

bof je prefere les brunes.....
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
dr.fenderstein
7 mois après , j'ai enfin retrouvé les designs inspirés par les musclecars des années 70 ( désolé d'avoir mis le temps mais j'ai changé de PC entre temps )

guitare inspirée d'une Corvette Stingray de la fin des 60s. la couleur était dispo , j'ai vérifié sur des docs.

une inspiration au sport auto en général: légéreté et puissance tout en alliant simplicité

Enfin , ce que je considère comme la pièce la + réussie de ce que j'ai fait ( En 30 minutes , c'est pour ça que ça ressemble à un patchwork amateur) , l'inspiration clairement Plymouth Barracuda '67 :

squier_man

qui va avec .....

fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man

et ............

fernandes ravelle + peavey classic 50
JenovaD.E.A.T.H
Un comparatif guitare/voiture? Attendez j'en ai une bonne:

LA GUITARE D'HENDRIX A MONTEREY.......

........CE SERAIT CA VERSION 4 ROUES:

philippe-j
simpa mais a la place de la LP pour l'espece de gros vanne j'aurai mi une ES...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dr.fenderstein
d'ailleurs , si un luthier passe par là et qu'il est inspiré par mes designs , je lui laisse sincèrement les designs pour qu'il les réalise en vrai … contre un des modèles réalisé par ses soins
Boris59
cosmitron a écrit :
...Voitures:

magnifique cette voiture !!

shelby gt 500 , eleonor dans 60seconde chrono , ou encore la voiture que slash fracasse dans le clip de don't cry !! quelle beautée cette bagnole ! une pure merveille !

bon pis y'as d'autres photos qui font réver ! ici la voiture est une mustang , dont la shelby est un dérivé, la shelby est a la mustang ce que gibson est à épiphone,

Little Wing 78
Le comparo Strat / Mustang lui va plutôt bien je trouve (en revanche pour Gibson...).
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Boris59
RICO 95 a écrit :
Le comparo Strat / Mustang lui va plutôt bien je trouve (en revanche pour Gibson...).

euh , c'est strat et shelby , pas mustang !!
c'est pas pareil du tout !

wi je suis tatillon mais on rigole pas avec les bagnole
c'est comme si tu confond une passat avec une polo ....... , faut avoir du brin dans les yeux
spikea
  • Special Top utilisateur
Vous remarquerez le souci du détail, c-a-d la jolie couleur vert pomme!
Chez Gibson ils appellent ça couleur "gecko" (j'ai fait c'que j'ai pû mais c'est vachement dur de trouver une couleur gecko sur une caisse)
Tout le monde aura reconnu une Les Paul Standard et une GT40.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Vous remarquerez le souci du détail, c-a-d la jolie couleur vert pomme!
Chez Gibson ils appellent ça couleur "gecko" (j'ai fait c'que j'ai pû mais c'est vachement dur de trouver une couleur gecko sur une caisse)
Tout le monde aura reconnu une Les Paul Standard et une GT40.[/quote]
la GT40 m'a tjs fait rêver!!!!! sublime!!!
ils on sorti une nouvelle edition de la GT40 ya pas longtemps....

par contre la les paul....
spikea
  • Special Top utilisateur
Jimi H a écrit :
la GT40 m'a tjs fait rêver!!!!! sublime!!!
ils on sorti une nouvelle edition de la GT40 ya pas longtemps....

par contre la les paul....

Pourtant moi j'la trouves super fun la les paul, bon c'est qu'y a des jours une couleur pareil ça donnerai plus la nausé qu'autre chose, mais pour le fun.

Et Ford a dû ressortir une nouvelle GT LM Race Car qu'on peut voir dans le jeu GT4,elle resemble vachement à la GT40 apres j'sais pas.

En ce moment sur guitare électrique...