Enfin un vrai comparatif Guitare et...

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
Jimi H a écrit :
la GT40 m'a tjs fait rêver!!!!! sublime!!!
ils on sorti une nouvelle edition de la GT40 ya pas longtemps....

par contre la les paul....

Pourtant moi j'la trouves super fun la les paul, bon c'est qu'y a des jours une couleur pareil ça donnerai plus la nausé qu'autre chose, mais pour le fun.

Et Ford a dû ressortir une nouvelle GT LM Race Car qu'on peut voir dans le jeu GT4,elle resemble vachement à la GT40 apres j'sais pas.
-Remaille-
ALLEZ MEC, MEME PAS CAP' DE PASSER LA PREMIERE
spikea
-Remaille- a écrit :

ALLEZ MEC, MEME PAS CAP' DE PASSER LA PREMIERE

Allez chiche! lol... faudrait être un peu dingue...
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
Boris59 a écrit :
RICO 95 a écrit :
Le comparo Strat / Mustang lui va plutôt bien je trouve (en revanche pour Gibson...).

euh , c'est strat et shelby , pas mustang !!
c'est pas pareil du tout !

wi je suis tatillon mais on rigole pas avec les bagnole
c'est comme si tu confond une passat avec une polo ....... , faut avoir du brin dans les yeux

...

Tatillon... T'es vraiment ridicule de dire ça, parce que C'EST une Mustang.

Shelby, c'est juste le nom du préparateur... Ca reste une Mustang, mais elle est améliorée par Shelby.

C'est comme les Mercedes AMG... Ou les BMW M. Si tu dis à quelqu'un "t'es une merde, c'est pas une BMW, c'est une M3 !", tu passes pour un gros con.

Et comme Shelby il a pas préparé que des Mustang, tu peux même pas dire pour ta défense que c'était évident...
Cool..Spot
Boris59 a écrit :
cosmitron a écrit :
...Voitures:

magnifique cette voiture !!

shelby gt 500
, eleonor dans 60seconde chrono , ou encore la voiture que slash fracasse dans le clip de don't cry !! quelle beautée cette bagnole ! une pure merveille !

bon pis y'as d'autres photos qui font réver ! ici la voiture est une mustang , dont la shelby est un dérivé, la shelby est a la mustang ce que gibson est à épiphone,

Nom entier : Ford By Shelby Gt 500 KR Cobra Jet

Quoi je suis fan de muscle car ????

Pour info la caisse qui est dans 60secondes chronos, est vraiment sortie ( chassis numeroté jusqu'a 30 je crois ), 550ch sous le capo, 3.5s de 0 a 60mhp, 2.5tonnes... compteur bloqué ( bridé pour les mécanique de l'époque enfait ) a 275km/h

Quoi je suis fan de muscle car ? hein j'ai un poster de GT 500 ??? oui...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Teurgoule
Si tu est fan de muscle car tu a du voire Point limite zero ( Vanishning return en anglai je croi...) Dodge challenger rt ( ou ché plus quoi) qui plus est gonflé ! (audio slave c'est servi du film pour faire un de leur clip)
spikea

Une ESP signature stephen carpenter et un hummer de l'armé...
Pas particulierement fan des deux et encore moins du hummer....
Boris59
Keelor a écrit :
Boris59 a écrit :
RICO 95 a écrit :
Le comparo Strat / Mustang lui va plutôt bien je trouve (en revanche pour Gibson...).

euh , c'est strat et shelby , pas mustang !!
c'est pas pareil du tout !

wi je suis tatillon mais on rigole pas avec les bagnole
c'est comme si tu confond une passat avec une polo ....... , faut avoir du brin dans les yeux

...

Tatillon... T'es vraiment ridicule de dire ça, parce que C'EST une Mustang.

Shelby, c'est juste le nom du préparateur... Ca reste une Mustang, mais elle est améliorée par Shelby.

C'est comme les Mercedes AMG... Ou les BMW M. Si tu dis à quelqu'un "t'es une merde, c'est pas une BMW, c'est une M3 !", tu passes pour un gros con.

Et comme Shelby il a pas préparé que des Mustang, tu peux même pas dire pour ta défense que c'était évident...

sauf que amg et mercedes n'ont pas le même lien que shelby et mustang

amg améliore principalement les moteurs de ces caisses ( le fameux v 12 amg) les suspensions sport , les jupes modifiés , bon bref

que shelby a refait entiérement la voiture , qui est belle est bien une voiture à part entière , et non pas une mustang sur laquelle ont a mis un moteur plus puissant, et sil teplait , je sait que shelby est à la base d'une mustang , je l'avais mis dans un message avant ..................

mais je le dit est le répéte que sa te plaise ou nom , la mustang ( je vais dire normale , pour que tu comprenne ) et la shelby sont deux voitures différentes .
Boris59
j'ai repéré un autre fan de ferrari

j'en suis un aussi ,
et je propose le comparatif entre sg et ferrari fxx , vous connaissez pas ?? c'est la future remplacente de la enzo , plus de 800 chevaux ......... à 8500 tr/mn
v12 évidement, une grosse partie des piéces étudiés sont directement issu de la f 1 , (spécification moteur, boite de vitesse, aéro (aileron pas allure général bien sûr )) , passage de rapport en 100 milliéme de seconde !!!! ( soit quasiment le méme qu'une f 1 !!!! )
frein céramique carbone

prix , environ 1.5 millions d'euros , 20 exemplaires au monde, voitures entiérement testés par rubens barrichello et michael schumacher , (rien que ça ! )

( a oui je l'ai pas dit le prix indiqué serait ............ hors taxe !! )
c'est une monoplace , et celui qui voudra rouler à deux dedans , c'est une option qui lui sera facturé !! ( et ouui c'est une gt de course, pas une familiale ...)

backdoorman

La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

spikea
-
et
-

ibanez js2 de satriani... joe satriani et aston martin vanquish invisible de Bond...James Bond
Sepulfranco

Avec des motos:

j'vous l'accorde c'est un peu facile....carrément même
Sepulfranco
sur cette photo on voit mieux les guitares:
PetitChampi
Ouin ouin74 a écrit :

Mouhahahaha !!!

Trop fort celle la j'en peu plus....[/quote]

simple mais éfficace !
Remarque a la place d'une Stagg ==> t'aurais pu prendre une jolie fender stratocaster bleu

En ce moment sur guitare électrique...