Keelor a écrit :
Boris59 a écrit :
RICO 95 a écrit :
Le comparo Strat / Mustang lui va plutôt bien je trouve (en revanche pour Gibson...).
euh , c'est strat et shelby , pas mustang !!
c'est pas pareil du tout !
wi je suis tatillon mais on rigole pas avec les bagnole
c'est comme si tu confond une passat avec une polo ....... , faut avoir du brin dans les yeux
...
Tatillon... T'es vraiment ridicule de dire ça, parce que C'EST une Mustang.
Shelby, c'est juste le nom du préparateur... Ca reste une Mustang, mais elle est améliorée par Shelby.
C'est comme les Mercedes AMG... Ou les BMW M. Si tu dis à quelqu'un "t'es une merde, c'est pas une BMW, c'est une M3 !", tu passes pour un gros con.
Et comme Shelby il a pas préparé que des Mustang, tu peux même pas dire pour ta défense que c'était évident...
sauf que amg et mercedes n'ont pas le même lien que shelby et mustang
amg améliore principalement les moteurs de ces caisses ( le fameux v 12 amg) les suspensions sport , les jupes modifiés , bon bref
que shelby a refait entiérement la voiture , qui est belle est bien une voiture à part entière , et non pas une mustang sur laquelle ont a mis un moteur plus puissant, et sil teplait , je sait que shelby est à la base d'une mustang , je l'avais mis dans un message avant ..................
mais je le dit est le répéte que sa te plaise ou nom , la mustang ( je vais dire normale , pour que tu comprenne ) et la shelby sont deux voitures différentes .