Enlever cache humbuckers?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 15 Avr 2006, 13:00
Merci !
  • Publié par
    ppet
    le 15 Avr 2006, 13:40
bonjour, le role du cache micro est de changer le champ magnétique et donne un autre son au micro que si il n'avait pas de cache micro.
voili voilou
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 06 Avr 2007, 13:00
Je deterre

Si je met des plaques sur mes 3 micros Gibson 490 de ma SG special sans "tremper les micros dans la cire chaude" () je vais avoir des problèmes (microphonie ou autres ?) ?

Merci d'avance !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Avr 2007, 18:43
Ca m'interesse aussi de savoir ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Colonel Blues
"on dit" que ne pas mettre de cire peut générer du larsen...

ceci dit, j'ai couvert un sh2 duncan, pas de bain de cire (sur une epi 1/2 caisse, en plus...), et je n'ai pas le moindre souci, alors...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 07 Avr 2007, 03:37
Je crois que je vais me lancer
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Kloug
  • Kloug
  • Publié par
    Kloug
    le 03 Déc 2007, 11:13
Je fais remonter ce sujet car je compte investir dans un SH-2 mais impossible d'en trouver un avec le cache... J'ai cherché sur le forum mais je n'arrive pas à trouver un sujet où l'on explique comment mettre un cache sur un HB...

En ce moment sur guitare électrique...