ENORME Problème !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
Citation:
Toi aussi, rejoins le CCC, le Comité Contre les Chats.

Remarque, ça fait aussi Comité Contre les Cons...Le chat n'est pas responsable. Jamais le mien n'a osé toucher à mes guitares, c'est un mélomane qui adore dormir sur mes amplis bien chaud, même qd je joue.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Avr 2009, 14:48
Hotblues a écrit :
Citation:
Toi aussi, rejoins le CCC, le Comité Contre les Chats.

Remarque, ça fait aussi Comité Contre les Cons...Le chat n'est pas responsable. Jamais le mien n'a osé toucher à mes guitares, c'est un mélomane qui adore dormir sur mes amplis bien chaud, même qd je joue.

Méfie toi quand même, le chat d'un ami adorait dormir dans sa harpe, un jour,reveillé en sursaut il à tout vautré sur le carrrelage...
macbethfr
C'est ptet possible de recuperer les boyaux du chat pour en faire des cordes.

->[]

J'imagine le drame sur une gratte a 4000€
Little Wing 78
Je compatis également, je n'ai pas de chat mais si c'était le cas et que cela m'arrivais, je pense que je cloue la bestiole sur la porte d'entrée ou que je l'enferme dans l'ampli avant de plaquer un bon gros LA, potard de volume à fond
J'espere que c'est recupèrable cette affaire...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Hehe, non j'ai pas payé en nature ! J'ai contacté un bon luthier sur Lyon. Je m'en tire pour 467€ donc ça fait mal, mais je suis plutôt soulagé.

Sinon pour le chat, j'en ai eu pour 70€, le prix de la seringue + du produit .

Merci à tous pour vos conseils.
mainers
Et la guitare est vraiment comme avant ? J'ai eu peur qu'elle soit définitivement flinguée ... C'est cool en tous cas !

Je pense que désormais tu ne laisseras plus jamais tes grattes en dehors de leurs flights
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
CharlyEtSaDrôleDeDame
Misterbluechair a écrit :
J'ai contacté un bon luthier sur Lyon. Je m'en tire pour 467€ donc ça fait mal, mais je suis plutôt soulagé.

As-tu plus de détails sur ce qu'il va faire ? quelles opérations ?
Si oui, peux-tu nous le dire, ça serait intéressant !
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le 21 Avr 2009, 12:08
décidément ... les chats occasionnent bien des soucis aux gratteux : rappelons notamment ce topic "culte" du chat qui avait uriné sur un ampli

et là 467 € pour réparer ... on peut pas dire que ce soit du pipi de chat ...
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
oldsquier

Sinon pour le chat, j'en ai eu pour 70€, le prix de la seringue + du produit

Chacun fais ce qu'il veut, mais je trouve qu'euthanasier un chat pour une gratte abîmée et réparable, c'est cher payé pour l'animal. En une quarantaine d'années, la douzaine de chat qui a élu domicile chez moi a déjà endommagé moult canapés, moquettes et autres fauteuils et je n'ai jamais prononcé la peine de mort. Le seul responsable des dégâts sur ta guitare, c'est toi. Doit-on pour autant te couper la tête ?

Méfies toi, un chat a sept vies, il va revenir et se venger
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Journeydf
oldsquier a écrit :

Sinon pour le chat, j'en ai eu pour 70€, le prix de la seringue + du produit

Chacun fais ce qu'il veut, mais je trouve qu'euthanasier un chat pour une gratte abîmée et réparable, c'est cher payé pour l'animal. En une quarantaine d'années, la douzaine de chat qui a élu domicile chez moi a déjà endommagé moult canapés, moquettes et autres fauteuils et je n'ai jamais prononcé la peine de mort. Le seul responsable des dégâts sur ta guitare, c'est toi. Doit-on pour autant te couper la tête ?

Méfies toi, un chat a sept vies, il va revenir et se venger

Tu l'as vraiment pris au sérieux???
Je pense que c'est de l'humour...
Acoustic Extravaganza****
oldsquier
Je ne pense pas que ce soit de l'humour. En tout cas, le smilley qui termine son intervention ne le laisse pas supposer.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
niko62fr
Guy Beussonne a écrit :
Est qu'un assurance privée ne peut marcher dans ce cas ? J'avais cassé la tête d'une acoustique il y a bien longtemps sur un quai de gare (tombée par le souffle d'un train...) mon assurance avait remboursé ma guitare après certificat du luthier déclarant la guitare flinguée.

Oui je pense aussi que ça peut être pris en charge par l'assurance responsabilité civile, soit la sienne, soit celle d'un copain avec qui on s'arrange. Il y a sans doute une franchise à payer, mais ça doit valoir la peine de se renseigner

En ce moment sur guitare acoustique et électro...