Entre les deux mon coeur balance...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
bon si c'est une copie je ne l'a connait pas !!

alors le mieux c'est que tu ailles essayer
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
alain147
La GRETSCH avec Bigsby ou G Tailpiece meme comme 1ere guitare, ces guitares, meme si elles sont fabriquees en Chine ont une reelle personnalite, elles sont bien finies, et pas cheres 400 € je crois. :Band1:

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
le rockeur fou
alain147 a écrit :
La GRETSCH avec Bigsby ou G Tailpiece meme comme 1ere guitare, ces guitares, meme si elles sont fabriquees en Chine ont une reelle personnalite, elles sont bien finies, et pas cheres 400 € je crois. :Band1:
enfin quelqu'un de d'accord avec moi
KING OF WHA WHA !!!!!
vanvans40
Je me suis arrété desus pour des critères essentiellement esthétiques. Je joue 80 % de mon temps sur une yamaha aes 720 (équipée di marzio) donc le but de cet achat est plus l'objet plaisir que je vais jouer de temps en temps et qui sera ma deuxième guitare quand on fait des petits concerts plutôt qu'une 1 ere gratte. Je confirme que la grestch est bien la ProJet, 450 € chez thomann. Pour le changement de cordes, le bigsby ne pose pas de problème, c'est pas plus long qu'une gratte normale.

J'ai un peu tout entendu à propos de la gretsch, blanc comme noir, donc je vais aller rapidement l'essayer! Le problème pour la LTD, c'est qu'elle est très difficile à trouver en magasin donc...

3 ieme solution, jouer et gagner au loto... D'ailleurs, j'ai fait dix grilles pour ce soir, comme ca je pourrai prendre les deux!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
alain147
+ une Gibson ES 335

.....pour moi. Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
vanvans40
3 numéros (véridique...). Gain : 2 €... Désolé, alain, un médiator peu être ???
Orthodoxyn
le bigsby est une vrai merde en matière d etenue de l'accordage
enfin si tu aime
ibanez en fait aussi dans ce genre
vanvans40
A partir du moment ou tu bourrines pas dessus comme un veau, je pense que ca doit le faire!

J'me dis quand même que la LTD a l'avantage de ne pas être souvent vue...

En ce moment sur guitare électrique...