Entre nous...

box986
  • #1
  • Publié par
    box986
    le 03 Dec 02, 00:12
Voila ce que Fender a sorti...



http://www.fender.fr/produits/(...).php#

Donc entre nous : Je prefere acheter un strat gaucher (je suis droitier) en inversant tout... La ca aurait de la gueule...

Euh c'est une "Hendrix" ... (j'avais oublie de preciser)
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Dec 02, 00:17
C'est poussé quand même le micro chevalet de traviole, c'est vraiment pour dire que c'est une Strat zarbi !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
spindizzy
moi j'ai hesité a prendre ca, quand j'ai acheté ma US deluxe, parce que je trouvais le look sympa, et puis apres je me suis qu'il y aurait toujours un connard pour me dire que je me prenais pour hendrix .... alors j'ai pris une deluxe et puis le double format simple en inversé je suis pas sur de la sonorité ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Ed
    le 03 Dec 02, 00:43
Tu sais il faut pas acheter sa gratte en fonction de ce que les autres vont dire, c est surtout pour toi et tes préferences
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    mz
    le 03 Dec 02, 01:24
Hey,Spindizzy...tu te prends pour Hendrix,ou quoi !?!

(J'adore jouer les connards,et surtout quand on ne m'a rien demandé )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
StratMatt
spindizzy a écrit :
[...]et puis le double format simple en inversé je suis pas sur de la sonorité ...


De quoi tu parles ?

Frunk a écrit :
C'est poussé quand même le micro chevalet de traviole, c'est vraiment pour dire que c'est une Strat zarbi !


Ben c pour dire d'avoir le mic dans la meme position qu'Hendrix quand il joué la gratte retourné, sans avoir a la retourner
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
ben oui c pour avoir le "son" Hendrix avec un confort de droitier en position normale Donc pas le vibrato en haut.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
comme le niveau de sortie des simples strat me parait insuffisant, je voulais des le depart mettre un double format simple, et sur cette gratte je ne sais pas ce que ca peut donner ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Ah oui ok, ben dans ce cas la tu passe de 800 frs le micro a 800 frs + 70 frs pour une plaque "normale" ce qui n'est pas la mort hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
bah oui mais tu es d'accord avec moi que la guitare perd alors un peu de son interet...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Ben boof, ca reste une Strat avant tout. C pas pire que de mettre un double sur n'importe quelle Strat
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
je ne parlais pas de mettre un double, je parlais de mettre une plaque normale....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Ben si tu met un double la question ne se pose plus Enfin moi je vois pas le pb, que tu achete une Strat "normale" pour y mettre un double ou celle la dans les 2 cas tu denature la gratte parcequ'elle ne te conviens pas parfaitement. La plaque ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
je parlais d'un double format simple, je trouve ca moche une strat avec un double en aigu
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Merci j'avais compris, mais ca change rien au pb
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...