Epaisseur peinture

Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66 a écrit :
Tu peux réparer le pain sur ta Classic VIbe en le comblant avec une goutte de Superglue que tu auras teinté de la couleur approchante. Tu ponce ensuite au papier de verre très fin, 800 ou 1000. C'est un truc qui marche plutôt bien et la réparation sera presque invisible.

Comme dit précédemment, je me fous pas mal du pain qui ne se voit presque pas et qui est sur le dos de ma guitare, il m'a juste fait remarquer l'epaisseur du vernis et de la peinture. Moi qui revait d'avoir une guitare defoncée a la SRV, je vais pas me mettre a la reparer non plus
merci quand meme pour le conseil!
SoulBoogaloo
C'est sûr qu'avec une gratte finition poly, tu peux toujours t'accrocher pour avoir de manière naturelle une finition déglinguée à la SRV ou Rory!
Comme dit plus haut, ce type de vernis est hyper résistant, et évolue peu dans le temps. Et s'il te prend l'envie de reliquer toi-même, c'est pas impossible, mais tu vas bien galérer quand même!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Bon... dommage, mais je vais essayer de choper un corps sur ebay ou un truc comme ca, j'aime vraiment pas la couleur de ma strat! Et comme dit plus haut, si quelqu'un a un corps de strat, je veut bien faire un echange... c'est pas gagné mais on sait jamais, peut etre qu'il y a des gens qui aiment beaucoup le surf green...

En ce moment sur guitare électrique...