Epihone G400 VS VS G400 GOTH

DraZarD
Je vien de decouvrir la G400 GOTH , mais je trouve pas d'info sur son prix , quelqu'un la deja testé ? elle est moins ou plus cher que la G400 traditionnel ?

et celle la : la G Xtretme elle ma l'air terrible aussi !
spindizzy
la finition de l'extreme G c'est de la #§;::{"'{[# pour ne pas etre grossier, la goth je ne sais pas et la G400 c'est la meilleure guitare du monde.... je rigole mais j'en ai une et c'est tres bien comme gratte...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DraZarD
spindizzy a écrit :
la finition de l'extreme G c'est de la #§;::{"'{[# pour ne pas etre grossier, la goth je ne sais pas et la G400 c'est la meilleure guitare du monde.... je rigole mais j'en ai une et c'est tres bien comme gratte...


Oui je lai testé cette aprem , superbe ! Meme si je crois que je prefere le style de manche de mon Ibanez ! je crois que je vais craqué reste plus qua trouver 120€ et la faire descendre de 70€ chez le vendeur ...
Jack
  • #4
  • Publié par
    Jack
    le 14 Dec 02, 22:21
Jack a écrit :
évite le modèle gothic car il semblerait que la finition soit bâclée


d'un message d'un ancien post
enfin c'est ce qui ressortirait de l'impression d'une ou deux personnes l'ayant essayée ici.
StratMatt
Les 2 Gothic que j'ai vu etaient baclées nivo finish.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
Et elle coutait combien ?
StratMatt
Aucune idée j'ai meme pas demandé le prix. Un peu moins cher que la G400 je presume. Mais j'en sais rien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
Ok , dommage , moi j'ai vu une Les paul goth chez epi tres zarb , ca ma l'air d'etre un modele special car elle etait superbe !! avec des micros avec des caches et un Floyd ! j'ai pas trouver d'info dessu ....
StratMatt
Ah effectivement, une LP gothic avec un Floyd c un model special ca c clair
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
StratMatt a écrit :
Ah effectivement, une LP gothic avec un Floyd c un model special ca c clair


Oui !! mais je te jure que j'ai pas revé , j'ai passé 30Min avec dans les main , et c'est la premier fois que je joue avec un floyd .... Je demanderais plus d'info la prochaine fois .
StratMatt
Oui non mais je te crois si tu le dis. Je te confirmais juste qu'effectivement une LP avec un Floyd chez Epi c une serie "speciale" D'ailleur oui renseigne toi la dessus, ca m'interesse
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
StratMatt a écrit :
Oui non mais je te crois si tu le dis. Je te confirmais juste qu'effectivement une LP avec un Floyd chez Epi c une serie "speciale" D'ailleur oui renseigne toi la dessus, ca m'interesse


Bah je l'ai testé , et franchement : TERRIBLE ! elle coutait 500€ si je me rappelle bien , mais ce magasin ma l'air un peu cher ... Lutherie superbe look tres goth enfin , une belle piece !
StratMatt
Ben dis nous le nom, la reference, etc etc Bref detail nous ca ! J'en sais tjs pas plus moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
StratMatt a écrit :
Ben dis nous le nom, la reference, etc etc Bref detail nous ca ! J'en sais tjs pas plus moi


Samedi prochain

Sinon tu peut les appellé : 04 91 44 14 55

Il sont super aimable !
StratMatt
Ok j'attendrais samedi prochain :db: Pas de pb
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...