Epiphone

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bilbo15
Youpla boum!
J'ai essayé la sg et la LP!
Ben c'est vrai que ça a pas vraiment le même son!
La sg est plus incisive. J'ai trouvé, la LP plus... ronde!
J'ai prefere la sg moi... Mais c'est juste mon choix! Elle est plus rock!
Question couleur, j'ai pu la voir qu'en gothic mais j'ai vu une sg Gibson en CH et la vendeuse m'a dit que c'etait exactement la meme couleur. Et j'ai adoré cette couleur! Avec les petites nervures du bois en dessous et un petit rouge comme il faut...

J'ai aussi essayé le Roland Cube 15 et il m'ira nickel! Il a tout ce qu'il me faut. Y a pas d'effets mais c'est pas grave, 4 distos et un son clair me suffisent!

Je me demandais d'ailleurs si des ampis à lampes peuvent intégrer des effets ou si ça existe juste sur les transistors?

Il me reste plus qu'à commander!
boofkroop
Bilbo15 a écrit :
Youpla boum!
J'ai essayé la sg et la LP!
Ben c'est vrai que ça a pas vraiment le même son!
La sg est plus incisive. J'ai trouvé, la LP plus... ronde!
J'ai prefere la sg moi... Mais c'est juste mon choix! Elle est plus rock!
Question couleur, j'ai pu la voir qu'en gothic mais j'ai vu une sg Gibson en CH et la vendeuse m'a dit que c'etait exactement la meme couleur. Et j'ai adoré cette couleur! Avec les petites nervures du bois en dessous et un petit rouge comme il faut...

J'ai aussi essayé le Roland Cube 15 et il m'ira nickel! Il a tout ce qu'il me faut. Y a pas d'effets mais c'est pas grave, 4 distos et un son clair me suffisent!

Je me demandais d'ailleurs si des ampis à lampes peuvent intégrer des effets ou si ça existe juste sur les transistors?

Il me reste plus qu'à commander!


ouais ya des amplis lampe qui ont des effets intégrés! Eclate toi bien avec la SG!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...