Et voilà j'ai récupéré la belle. Voir photo premier page.
Bon, je ne suis pas 100% satisfait. Je ne la reconnais plus, comme quoi l'électronique ca joue.
Bon pour les points positifs, la nacre c'est parfait, le sillet aussi.
Le mitigé: les micros rayures sur la table, faudra que je la polishe moi meme, à moins que ca ne soit pas possible.
Le micro de Dues j'aime bien, le mélange pas mal, mais dur à juger, CAR...
- je n'ai plus de basse j'ai l'impression. Moi qui adorait les basses de malades, bah j'en ai plus, j'ai l'impression n'avoir que du medium et aigu. Il y a un orange drop 0.33 pour rappel.
- les potards de volume finalement ne sont pas progressifs, En dessous de 7 ca coupe brusquement.
- le plus grave: ca frise de partout. Je sais le luthier conscencieux donc ca doit être une connerie à faire, c'est juste pas possible. chaque case frise de la meme manière. C'est un tirant 46 qui'il a mis et réglé, j'avais l'habitude du 52 mais là, meme en jouant doucement, ca frise, sauf à vide. J'en suis malade, j'ai un essai demain pour un groupe, faut que je trouve comment régler ca... En montant un peu le chevalet?
HELP!!!
Edit: je precise: frisage regulier sur tout le manche, bien sur plus perceptible sur les cordes graves. Donc reglage de l'action trop basse? Faut peut etre que je m'habitue..
Edit2: en fait c'est peut etre la premiere fois que je la joue bien reglée, c'est din peut etre normal. Je ne sais pas si le frisage s'entend branchée, peut etre pas, en fait.
Edit4: entre le haut des frettes et la corde de Mi, j'ai 1.5 sur tout le manche. Avec ce tirant plus souple que du 52, je pense que c'est normal que j'entende la corde et que j'ai moins de sustain qu'avant. Ca me fait bozarre en fait de jouer comme ca..