Epiphone EJ 160E (john lennon signature)

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
Finalement après essais, et reflexion je n'etais pas tres convaincu et n'ai pas acheté cette gratte...merci quand meme...
je crois d'ailleurs qu'elle est encore a vendre d'occaz dans mon magasin...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Juan Jose
schaltzmann a écrit :
j'ai une Frontier (modele limité de chez Epiphone, que je vends d'ailleurs....

Encore ????
Juan Jose
flo934 a écrit :
Finalement après essais, et reflexion je n'etais pas tres convaincu et n'ai pas acheté cette gratte...merci quand meme...
je crois d'ailleurs qu'elle est encore a vendre d'occaz dans mon magasin...
Flo.

et alors tu est vendeur ???
bon , en verité je suis beatlefans comme toi ( je crois) et pour moi c'eté difficil d'accepter aussi les comentaires sur cette guitare , mais je ne l'esssayé pas pour l'instant .. j'espere la voir et essayer et donner mon opinion.
Juan Jose
Wakizashi a écrit :
Magnifique pour moi c'est Une O38 Lowden à 9000$ mais bon... Si ton Epiphone à 150€ sonne "merveilleusement" comme une Ryan, une Collings ou autre... J'en achete 30....


En fait c'est Stupide ton commentaire ...
la meilleur guitare est celle que sonne bien dans les mains de son maitre.
plus humilité petit
lillois
quelqu'un peut me donner un avis sur cette gratte? peut etre que maintenant elle est de meilleur facture?
salut pour se qui concerne les epiphone moi je joue que sur epiphone et fender , j'ai une lucille bb king ,une epiphone ej200 nt, une epiphone ej 160 e jhon lenon et trés franchement elle sont comme une vrai guitare digne de cher epiphone ,je suis allez au USA a mashville pour les epiphone
maintenent il faut les essayer pour te faire ta propre opignon
MUSICALEMENT fredlocks
vonvox
.....jamais essayé la ej160 Lennon mais si elle est comparable à la EJ-200....c'est la pire guitare que j'aie possédé de toute ma vie....
...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...