Epiphone et Gibson

Forum Epiphone
Forum
chic0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chic0
    le
Quand on me demande s'il y a une vraie différence entre Gibson et Epiphone je réponds naturellement " Bah bien sur que oui !!!!"
Mais au final quand j'y pense je sais pas pourquoi je réponds ça .
Deja est ce vrai que toutes les Epiphone sont fabriquées en Corée ou en Chine ? Les micros sont de marque Epiphone sur une Epiphone ? Parce que j'avais acheté une Epiphone LP custom et sur les micros y avait des autocollants Gibson en anglais ... Ensuite les Gibson sont-elles fabriquées à la main pour qu'elles soient aussi chères?
Au final est-ce que Epiphone c'est le Squier de chez Gibson?
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hypefuzz
Le mec qui a inventé la fonction "rechercher" est en thérapie.
@ce
  • Publié par
    @ce
    le
damn
chic0
  • Publié par
    chic0
    le
Faut pas abuser non plus j'viens pas d'attérir sur ce forum , si vous vous trouvez que je ressors un vieux topic ( encore ) trouvez moi en un qui répond à ma question ...
Sérieux j'hallucine ...
chic0
  • Publié par
    chic0
    le
Ouais j'l'ai vu mais elle répond pas aux questions que je pose et meme pas aux questions que le mec a posé sur son topic .
Ce forum est vraiment devenu une occasion pour vous de clouer le bec a ceux qui vous barbent . Tu peux répondre à ma question au moins?
Hypefuzz
Toutes les réponses y sont.

Sauf pour les micros : non, ce ne sont pas des micros Gibson, mais Epiphone.

Et encore, en prenant le temps de lire on trouve aussi la réponse sur le topic.
uoxanax
  • Publié par
    uoxanax
    le
chic0 a écrit :
Ouais j'l'ai vu mais elle répond pas aux questions que je pose et meme pas aux questions que le mec a posé sur son topic .
Ce forum est vraiment devenu une occasion pour vous de clouer le bec a ceux qui vous barbent . Tu peux répondre à ma question au moins?

de plus si tu a eu des autocollants sur les caches micro de ton epiphone, felicitation tu t'es fait enfler avec une fantastique copie chinoise
moonwalker
Hypefuzz a écrit :

Ha putain, tu viens de me faire rire pendant 10 minutes
rafat
  • Publié par
    rafat
    le
uoxanax a écrit :
chic0 a écrit :

de plus si tu a eu des autocollants sur les caches micro de ton epiphone, felicitation tu t'es fait enfler avec une fantastique copie chinoise

nan, ya eu des Epiphone avec micros Gibson et les 2 derniers modèles Epiphone LP 2010 ont des micros Gibson.
- Epiphone "1959" Les Paul Standard: Gibson USA Bursbucker 2 et 3
- Epiphone "Tribute" Les Paul Standard ou appelé "1960" Les Paul Standard: Gibson USA '57 Classic et Classic plus avec push pull.

R
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
Hypefuzz a écrit :

Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...