rastafari00 Custom Total utilisateur #1 Publié par rastafari00 le 01 Mar 2005, 17:58 les nouvelles epiphones sont vraiment pas mal. surtout la sg. vous en pensez quoi? http://www.guitar-legend.com/E(...)s.php
adré Special Ultra utilisateur #2 Publié par adré le 01 Mar 2005, 18:02 trés belles en tout cas surtout la table de la les paul (la première)
simu Custom Cool utilisateur #3 Publié par simu le 01 Mar 2005, 18:04 Elles sont magnifiques les Limited et celle qui ressemble à celle d'Angus Young! Y a la CAMO et la Buzzsaw qui sont vraiment trés laide! T'as pas les prix de toutes ces jolies gratounes? la Ultra est sublime aussi!!!! S.A.D Sex Alcohol Drogue VIVE DUMB
The BiouB Custom Cool utilisateur #4 Publié par The BiouB le 01 Mar 2005, 18:07 adré a écrit :trés belles en tout cas surtout la table de la les paul (la première) Ouais enfin il y a de fortes chances que ce soit du "photoflammé" donc ... Hello... Is there anybody inthere ?
Tubular Akane Custom Méga utilisateur #5 Publié par Tubular Akane le 01 Mar 2005, 18:10 si enfin ils se decidaient a changer cette tete qui rebute (j'aurais acheté Epihpnoe deja si y'avait pas cette tete) Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #6 Publié par 20th Century Boy le 01 Mar 2005, 18:12 The BiouB a écrit : adré a écrit :trés belles en tout cas surtout la table de la les paul (la première) Ouais enfin il y a de fortes chances que ce soit du "photoflammé" donc ... Tu veux dire "il y a 100% de chances que ce soit du photoflame" ... well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron Vintage Total utilisateur #7 Publié par cosmitron le 01 Mar 2005, 18:17 Mmmmmmouias. Le probleme c'est que c'est des epiphone quoi. Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #8 Publié par Le²Ck+ le 01 Mar 2005, 18:19 superbe gratounne epiphone a fait fort c'est vrai "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
Ribal Custom Méga utilisateur #9 Publié par Ribal le 01 Mar 2005, 18:22 Pas mal Sa donne envi d'attendre pour une nouvelle gratte ^^ Elle sortiron quand vous pensez ?
Bouriquet Custom Supra utilisateur #10 Publié par Bouriquet le 01 Mar 2005, 18:26 En tout cas c'est bien dommage que la g-400 style angus soit une edition limitée, parce qu'il yen aura pas beaucoup alors MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
simu Custom Cool utilisateur #11 Publié par simu le 01 Mar 2005, 18:30 J'ai vus la CAMO et la Bzzsman en vente sur www.aremus.fr je sais pas si y a les autres !!! quesque vous avez contre la téte des Epiphones?? S.A.D Sex Alcohol Drogue VIVE DUMB
ohyeahbaby #12 Publié par ohyeahbaby le 01 Mar 2005, 18:36 akane a écrit :si enfin ils se decidaient a changer cette tete qui rebute (j'aurais acheté Epihpnoe deja si y'avait pas cette tete) y aurait marqué gibson, t'aurais acheté quoi ...
ShaiShai Custom Top utilisateur #13 Publié par ShaiShai le 01 Mar 2005, 18:38 ohyeahbaby a écrit : akane a écrit :si enfin ils se decidaient a changer cette tete qui rebute (j'aurais acheté Epihpnoe deja si y'avait pas cette tete) y aurait marqué gibson, t'aurais acheté quoi ... il parle de la forme
ohyeahbaby #14 Publié par ohyeahbaby le 01 Mar 2005, 18:39 enfin s'arreter a la forme de la tete pour pas acheter uen guitare, faut etre ..... bizare .