La voila !
Bon pas grand chose en photo de plus que la video youtube, qui montre la couleur bien mieux que je ne le ferai moi meme.
-La finition est excellente, vraiment, pas de défaut, de marche de vernis ou autre.
-Les frettes ne depassent pas, pas de frise.
-Magnifique couleur, du violet au brun orangé suivant la lumière.
-Elle pèse un peu quand même.
-Petite attaches de sangle secure en losange de serie.
-Ebène pas totalement noir, je trouve la touche un peu seche, étant habitué au touches ébène jackson noir brillantes, peut etre un bois ébenisé ou teinté, à verifier
-Les splits sont tres bon, belle difference sonore quand activés, surtout sur le micro manche. Je trouve le micro manche assez pincé, criard, je verrais sur le long terme.
-Housse correcte et rembourré avec 2/3 goodies, certaines marques plus chères ne fournissent meme pas de gigbag, donc bon point.
Franchement c'est tres qualitatif, tres bien fini, loin de l'idée que l'on peut avoir d'Epiphone (mais ca avait deja bien changé depuis les signatures Faulkner et Hinds, les Inspired by Gibson etc...)
Je n'ai pas d'action chez Epiphone ou autre, si y'avait quoi que ce soit à redire je me ferai une joie de le préciser
Bon, si demain ils decident de faire une série noir/or Black beauty dans cet acabit, ca cartonnerait je pense