Ouais les prix actuels comment a piquer...Je m'attendais a ces prix la perso...La Hinds etaient deja dans les 900 mais bon modele signature avec micros lace de serie....
Le pb, c'est qu'aujourd'hui avec des specs pareilles meme en MIC c'est dur de passer en dessous des 1000 euros...Les China /indo de chez jackson sont deja dans les 1200/ après on passe a du coreen a 1500....Depuis le Covid c'est un peu l'hallu...
Mais la on a des Finish plutot sympa, des meca bloquantes, touche ebene, du binding a gogo, une housse, des split/hors phase de serie...ils auraient mis des gibson ou duncan dedans on serait a 1300 faciles et la un epi a ce prix ou plus (comme les series inspired by G) je vois plus l'interet vs une gibson d'occaz pour certains modeles...Et c'est pas forcement l'ADN de la marque...
Apres tout augmente de facon equivalente, donc si Gibson fait des LP studio à presque 2K, tu peux remonter les epiphone en fonction...C'est comme Dacia et Renault. Dacia a augmenté mais reste moins cher que la maison mère.......