Epiphone G-400...LACHEZ VOUS!!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 21 Oct 2004, 23:12
Oula je pense pas pouvoir attendre longtemps meme si j'ai que 450 euros! pas d'electrique à la maison, ça devient invivable! Et puis c'est bien plus savoureux d'avoir des guitares de monstre quand on sait vraiment jouer comme un monstre!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
SG Forever
continuer a laché des tof et des commentaires surb les G-400
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Oct 2004, 22:23
BD7 a écrit :
cryfingers a écrit :
Citation:
t'as de vrais bijoux!!!

tu sais pas ce que tu dis
épiphone: des bijoux

C'est clair
*

Vous êtes de gros nazes. Ne parlez pas de ce que vous conaissez pas.
PS: Tu critiques la TOKAï mais elle vaut LARGEMENT une les paul gibson.

Et vu ton avatar, je vois que tu écoute offspring, Noodles joue comme un pied et sur une ibanez a 800 € avec des micros en papier macher ! Alors je serais toi je ne critiquerais pas Epiphone.

Le son, ca sort de tes doigts, pas de ta guitare. Si tu as un mauvais son avec une Epiphone, c'est parce que tu sais pas jouer.

Amicalement

Dash

A+
twiggggggyyyyyy
Ouais enfin une Tokai n'a pas vraiement la qualité d'une Les Paul Gibson mais c'est du gros rapport qualité prix quoi. Perso les Epiphones G-400, je trouves qu'elles ont pas un son pechu. On croirait une vieille 405 chargé a bloc. Personellement je préfère les Telecaster Mex ou pour un prix sensiblement le meme les Ibanez AX et les Lag RX(corps en acajou a partir de la RX 120 qui coute moins de 500€ neuve)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 23 Oct 2004, 00:17
Citation:
Ouais enfin une Tokai n'a pas vraiement la qualité d'une Les Paul Gibson mais c'est du gros rapport qualité prix quoi. Perso les Epiphones G-400, je trouves qu'elles ont pas un son pechu. On croirait une vieille 405 chargé a bloc. Personellement je préfère les Telecaster Mex ou pour un prix sensiblement le meme les Ibanez AX et les Lag RX(corps en acajou a partir de la RX 120 qui coute moins de 500€ neuve)

Pratiquement aussi bon qu'une Gibson Standard (j'en ai essayé 3 !). Faut essayer pour comprendre

Lis cette page:

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 23 Oct 2004, 00:20
Je vais te faire des samples et tu verras que par exemple elle enterre la Les Paul Studio

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...