Epiphone g400 custom

Forum Epiphone
Forum
Stratocasteur
que pensez vous de cette gratte ?? j'ai pas de photos mais c'est une sg avec accastillage doré , trois humbucker , couleur blonde et plaque blanche ( je la trouve tres jolie et je l'ai essayée maintenant j'atteds votr avis)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Hammet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hammet
    le
OUais je vois laquelle c est!!!
Elle est vraiment tres jolie j'hesite entre cette gratte et la g400.
Sur thomann elle est a 395Euros.

Perso je m ai jamais utilisé...
splinter
moi je dis miam miam . c tout .
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
quelque petite photos :

Si c'est celle la que tu veux, je pense que tu peux y aller c'est du tout bon; j'était un possésseur de la G400 et j'ai jamais eu a me plaindre (pour une epi biensur) alors avec celle la je pense que tu sera pas déçus
Gros Tony
il parait que les micro s'oxydent..j'ai fais un post la dessus
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Gros Tony a écrit :
il parait que les micro s'oxydent..j'ai fais un post la dessus

Comme tout accastillage doré ,ça vieillit assez mal avec le temps (...avec le temps ,va, ......tout s'en va.... ) comparé a un chromé
En fait c'est plus flagrand sur les caches micros ,frottement de cordes oblige !
Rien de bien grave .....
Stratocasteur
ok merci tout le monde elle m'avait bien plue quand je l'ai essayée
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Stratocasteur
au fait pourquoi ya ecrit les paul custom sur la tete ?

mars P
  • Publié par
    mars P
    le
Stratocasteur a écrit :
au fait pourquoi ya ecrit les paul custom sur la tete ?

parceque sur les photos que j'ai mis du site ederly.com, c'est une serie limité je crois
KeelDeNuit
Parce que la Sg est au départ une modification de la Les Paul. Les gens trouvaient la Les Paul trop lourde. C'est pourquoi la Solid Guitar (SG) est apparue... Donc logiquement la Sg est une Les Paul modifiée (elle a subit une sacré régime )
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
KeelDeNuit a écrit :
Parce que la Sg est au départ une modification de la Les Paul. Les gens trouvaient la Les Paul trop lourde. C'est pourquoi la Solid Guitar (SG) est apparue... Donc logiquement la Sg est une Les Paul modifiée (elle a subit une sacré régime )

Je dirais même plus la SG avant de se nommer ainsi ......... etait une Les Paul !!!
La nouvelle Les Paul
Vous connaissez la suite .....
flavien.r
moi je trouve ça moche un SG avec 3 micro(contrairement a une Les Paul)
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Moi non plus, je suis pas fan des 3 micros, je trouve cela assez laid... Chacun ses gouts!
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
C'est vrai que 3 micros, ils sont collés les uns aux autres, mais on a plus de possibilité de sons aussi...

Enbref, choisis ton camp camarade
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...