Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone les paul junior 57 reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • #45
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Apr 06, 22:49
gma a écrit :
Le p100 est un p90 avec une seconde bobine sous la première, qui sert à éviter les parasites.

Niveau son on est assez proche même si le p100 est moins twanguy en grave, moins profond et moins sauvage sur les extremes aigus. Néanmoins ça reste une bon micro à mes yeux, plus pratique qu'un p90. Mais je pense qu'il a besoin d'un bonne lutherie pour chanter.


Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • #46
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Apr 06, 22:50
Doc Loco a écrit :
GuYem a écrit :
Comment on fait si on en veut une alors ??


On attend l'automne.


Facile !

J'ai eu peur que ce soit plus dur
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
quandjetevois
c'est une bonne nouvelle s'il faut attendre l'automne, car j'aurais eu ma paye de l'été, donc nouvelle gratte, nouvel ampli ( )

Mais en attendant, je ne peut que rever ...

PS : Tiens d'ailleurs, vous la brancheriez sur quoi comme ampli pour avoir un bon son ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    ano
    le 25 Apr 06, 09:54
Je vais passer au Mag' du coin pour en savoir un peu plus. J'aimerais quand même bien pouvoir l'essayer avant cette pelle et connaitre son prix de vente en France
tomg
  • #49
  • Publié par
    tomg
    le 25 Apr 06, 09:57
ano a écrit :
Je vais passer au Mag' du coin pour en savoir un peu plus. J'aimerais quand même bien pouvoir l'essayer avant cette pelle et connaitre son prix de vente en France

Pas assez cher ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Limulus
Mrpuding a écrit :
Ouuaaahhh ou c'est cool elle a vraiment le look de la gibson et le prix...
En plus si elle sort a l'automne elle porra finir dans la hotte du gros rouge
Et sinon c'est quoi la diffrence entre le P100 et le P90?


Tu reviens deux pages en arrière et tu auras ta réponse.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
GuYem
  • #52
  • Publié par
    GuYem
    le 02 May 06, 22:30
Ah ! Crise de GAS effectuée, j'ai commandé sur Thomman cette pitite guitare.
Il annoncent la date de livraison pour le 14 juin en ce moment.

Ca fait du bien parce que j'étais à deux doigts de faire une folie avec une vraie Gibson, il y en a tellement qui tendent les bras sur ebay, mais elles sont dures à attraper les bougresses !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • #53
  • Publié par
    GuYem
    le 03 May 06, 18:00
Oops je me rend compte que je n'ai pas pris de case avec la guitare.

Il y a des risques pour le transport ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bilbo15


Putain c'est la gratte de Carl Barat!!!
J'adore ce look!
243€ en plus????
OUAHHHH, je revends ma g400 et je gagne du fric en m'achetant celle là, en suite je m'achete un ac 15 et en avant Jeanjean!
GuYem
  • #57
  • Publié par
    GuYem
    le 04 May 06, 22:37
Je sais pas qui c'est Carl Barat, mais surement que sa gratte est une Gibson ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bilbo15
Ah lala!
Carl Barat, enfin, le gratteux des Libertines (attention pas l'autre junky sauteur de mannequin!) et qui va sortir un album lundi avec les Dirty Pretty things!!!!

Je sais bien que c'est une Gibson qu'il utilise! PFffff elle doit couter bombon la sienne!
Mais j'ai toujours trouvé cette gratte super belle, simple, rock quoi! Et puis le son aussi...
Enfin bon, je crois pas que l'Epi va sonner pareil!
GuYem
  • #59
  • Publié par
    GuYem
    le 04 May 06, 22:58
Non l'epi va pas sonner pareil. Les gibson comme ça date des années 60 et elles coutent bonbons en effet. Mais l'épi est un bon compromis
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Doc Loco
GuYem a écrit :
Non l'epi va pas sonner pareil. Les gibson comme ça date des années 60 et elles coutent bonbons en effet. Mais l'épi est un bon compromis


Non, les Gibson "comme ça" datent des années 50 (pourquoi crois-tu que c'ets la '57 reissue, mmm? ). A partir des années 60, ce sont les SG junior qui ont pris la relève.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...