Auteur | Message |
---|---|
GALANTE Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Nov 05 Localisation: Carrières-sur-Seine (78, France) |
# Publié par GALANTE le 29 Jan 06, 14:35
alors,
j'ai vu que pour 2006 Epiphone sortait cette réédition avec un P100 en seul micro ct pr avoir des avis et savoir où en trouver et à quel prix ? J'ai vu qu'il y avait déjà une Epi LP Junior en noir mais avec un micro classique humbucker et qui est différentes au niveau finition (couleurs et potentiomètres) Merci |
Haut | ![]() ![]() |
quandjetevois Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Jan 06 Localisation: Dieppe (76, France) |
# Publié par quandjetevois le 29 Jan 06, 14:57
A ça m'interesse ça !
qualqu'un aurais t il des infos ? Tu as vu ca ou GALANTE ? _________________ http://img466.imageshack.us/img466/8924/signature9cb.jpg |
Haut | ![]() ![]() |
quandjetevois Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Jan 06 Localisation: Dieppe (76, France) |
# Publié par quandjetevois le 29 Jan 06, 15:01
A exact je viens de voir sur le site d'épiphone !
A mon avis, son prix devrait tourner aux alentour de 300 € d'après moi Je pense que c'est une bonne gratte, jia déja tester la PL junior déja en vente, et ba le confort était vraiment pas mal mais el son suivait aps, alors maintenant avec le P100, jpense qu'on a une bonne gratte pour pas trop cher _________________ http://img466.imageshack.us/img466/8924/signature9cb.jpg |
Haut | ![]() ![]() |
GALANTE Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Nov 05 Localisation: Carrières-sur-Seine (78, France) |
# Publié par GALANTE le 29 Jan 06, 19:54
quandjetevois a écrit : A exact je viens de voir sur le site d'épiphone !A mon avis, son prix devrait tourner aux alentour de 300 € d'après moi Je pense que c'est une bonne gratte, jia déja tester la PL junior déja en vente, et ba le confort était vraiment pas mal mais el son suivait aps, alors maintenant avec le P100, jpense qu'on a une bonne gratte pour pas trop cher oui et le look a l'ai vraiment sympa et puis un P100 L'actuelle coûte ds les 150 (125 chez Thomann), mais c un micro epiphone de "base" a+ j'espère kil y aura des réponses qui pourront nous aider mais je pense ke c encore un peu tôt |
Haut | ![]() ![]() |
Kalonek Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 04 Localisation: France |
# Publié par Kalonek le 29 Jan 06, 20:28
Il y a déjà eu des Epiphone LP Jr. avec un P90 à la place du humbucker, mais le manche était vissé. Là, visiblement, ça va être un modèle de meilleure qualité globale (manche collé etc.). J'ai hate de voir ce que ça va donner. Seul problème : limited edition, donc il n'y en aura pas pour tout le monde j'en ai peur.
_________________ Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par GALANTE le 13 Feb 06, 21:44
qq a des infos ?
|
Haut | ![]() ![]() |
marigold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Dec 03 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par marigold le 13 Feb 06, 22:22
Kalonek a écrit : Il y a déjà eu des Epiphone LP Jr. avec un P90 à la place du humbucker, mais le manche était vissé. Là, visiblement, ça va être un modèle de meilleure qualité globale (manche collé etc.). J'ai hate de voir ce que ça va donner. Seul problème : limited edition, donc il n'y en aura pas pour tout le monde j'en ai peur.M'enfin les fender jaguar/jazzmaster sont des limited édition et çe depuis trois quatre ans déja,donc bon les limited édition faut fair le trie _________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
marigold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Dec 03 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par marigold le 14 Feb 06, 19:42
Vivement qu'elle sorte cette gratte.
_________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par GALANTE le 14 Feb 06, 20:23
oui et kon puisse la trouver en magasin !
qq a une idée du prix ? |
Haut | ![]() ![]() |
Qwack Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Aug 03 Localisation: Paris |
# Publié par Qwack le 15 Feb 06, 10:39
Dites moi que je me trompe sinon...
http://www.soundcontrol.co.uk/mod_(...)6-303 |
Haut | ![]() ![]() |
claptonisgod Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par claptonisgod le 15 Feb 06, 11:43
cf topic sur les JR et réponse ci-dessus :
Kalonek a écrit : Il y a déjà eu des Epiphone LP Jr. avec un P90 à la place du humbucker, mais le manche était visséc'est l'ancienne probablement |
Haut | ![]() ![]() |
Qwack Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Aug 03 Localisation: Paris |
# Publié par Qwack le 15 Feb 06, 11:46
damned!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marigold le 16 Feb 06, 08:57
Je me demande ce que donnera la qualité globale ,j'épère que ce sera pas trop mal:les bonnes junior à part d'ocass'(et encore...) c'est rare et souvent chère.
Marigold _________________ A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse |
Haut | ![]() ![]() |
Hiflyer Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 06 Localisation: 62 |
# Publié par Hiflyer le 20 Mar 06, 17:07
|
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 20 Mar 06, 17:55
C'est le prix que j'espérais (faut compter +/- 375 euros) - si la qualité suit, ça devrait se vendre comme des petits pains. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Epiphone Les Paul › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 17 | Epiphone les paul junior 57 reissue |