Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone les paul junior 57 reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
RAAEEERG !
Si j'avais su qu'elel allais sortir en TV yelow :'(
Dont folow me , I'm lost too
Rod hot
Geordie boy a écrit :
J'aimerai juste changer le chevalet sur la mienne. Que pourrais-je bien mettre ? J'aimerai un bon truc.

Merci.


Si tu veux collé aux spec de l'époque, il faut mettre un chevalet alu. differentes marques en font (Gotoh...), le top étant Pigtail, qui reprend extactement le profil de l'original, notament le dessus legerement en ogive

Si tu cherche un chevalet qui puisse etre reglable, il existe differents modeles, le plus connu étant Badass. Pigtail (encore lui !) en fait un qui a lair plutot sympa puisqu'il est reglagle ET en alu
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Hiflyer
Pour info, le chevalet Gotoh non compensé en alu a l'ogive bien marquée également, et il n'est pas très cher.
Je me demandais
Est-ce qu'en surelevent un peu le micro pour que l'écart entre celui-ci et les cordes soit plus petit cela augmentera le niveau saturation ou pas ?
Et le niveau de sortie?

Merci
Geordie boy
Tu peux pas le faire avec ce type de micro. Il est vissé à la caisse.
Ah ok merci parce que je trouve le niveau de sortie un peu faible mais sa doit etre parce que je suis pas habitué au junior
Geordie boy
C'est p't'être aussi que le micro d'origine est tout pourri... je crois bien que c'est ça ! J'ai changé le micro, c'est une autre gratte.
Geordie boy
Vi. Un P90 fait main par un copain. Incomparable !! Le P100 sonnait tout misérable à côté. Niveau de sortie faiblard, définition des basses nulle. Bref pas bien du tout.
Ah alors va falloir que jenvisage un changement et mettre un P-90. Quelqu'un connaitrait la qualité des P-90 de GFS?
rozmaster
Moi j'ai remplacé le P100 de ma junior hiers par un P90 GHS , pour l'instant je trouve pas le résultat spectaculaire , en clair , avec un enregistrement comparatif j'ai à peine une petite pointe d'aigues en + ,
En sature niveau son je sais pas trop , en meme temps j'ai pas encore eu le temps de tester à fond, mais j'ai vraiment pas été impressioné sur ce coup.

Je vais tester encore un peu mais je pense que je risque bien de repasser au P100 , tant qu'a avoir le memme son a epsylon prés , autant ne pas rajouter de buzz !
Dont folow me , I'm lost too
Geordie boy
D'autres photos de ma mienne...




Bon honnêtement ce qu'on peut lui absolumment reprocher c'est un vernis vraiment "plastique"...font chier chez Epi quand même avec ça. APs si épais que ça, mais le ressenti n'est pas flatteur. A part ça, elle sonne d'enfer.
Aprés quelques jours d'éssai sa donne quoi le P-90 GFS?
Trés belle Geordie
Vous aussi sur vos guitare les cordes sont tres espacés du corps ? Parce que jsui habitué a ma Les Paul normale ou les cordes sont assez proche
-Rhum-
Ca se règle, ca s'appelle l'action.

Ils la font pas en blanc?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...