Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone les paul junior 57 reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Je l'ai eue pendant 1 bon moi et demi J'ai pas accocroché... Faut dire que je prends pour comparaison un Junior de chez gibby qui n'a absolument rien à voir JE ne comprends absolument pas pourquoi elle mérite le nom de LP junior cette epiphone mais bon...

La melody maker je l'ai eue pendant une bonne semaine et j'ai accroché! mais alors la un truc de fou Pour une guitare à ce prix je trouvais la finition satinée hyper sympathique, et les micros sont scotchant! Enfin bon...

Voila koi

Je trouve la junior sympa mais sans plus! La MM, c'est une guitare unqiue en son genre pour un prix sympa
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Hiflyer
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Et puis junior? Pq? C'est pas un p90, c'est un p100...


Je ne crois pas que les rééditions des MM aie le même type de micro que les originales non plus. Mais c'est vrai qu'il est toujours possible de s'en procurer des copies chez SD:

http://www.seymourduncan.com/p(...)r_si/
Geordie boy
Golden Luigi a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
La melody maker! SANS HESITATION


Pour avoir les deux, je ne serai pas aussi affirmatif

Ce n'est pas parce qu'il y a marqué Gibson sur la tête que c'est forcément une gratte géniale. La MM est une (super) bonne (petite) gratte mais rien de plus.
La '57 Epi est fabriquée en Chine (là déjà j'en connais qui sont morts de rire, les idiots...) mais la finition est impeccable et le micro est très sympa pour la gamme de prix.

Bref il faut essayer, comparer objectivement et surtout ne pas être influencé par le "made in"...


ALors il est vrai que le Made In China, fait peur, mais il est vrai aussi que la finition de la mienne est impeccable (bon sauf le sillet, collé comme un porc, quand même...) Bon je le répète, vous y foutez un vrai bon P90 et vous avez un son Rock'n'Roll du feu de Dieu !
Faut aimer les gros manches aussi, perso je trouve les guitares plus facilement jouable avec les gros manches. Bonne guitare.
Hiflyer
El mamar a écrit :
elles ne sont plus disponibles sur thomann !


Je pense qu'ils sont arrivés au bout de l'édition limitée.
_Luis_
El mamar a écrit :
waip je pense aussi mais ca fait chier car je voulais m'en prendre une pour nowel!!


T'as qu'a acheter une Gibson LP Junior!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
ROminoü.
Ou alors te payer une melody maker, et lui coller un p90 au cul, il parait que c'est pas compliqué sur ce modèle
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
El mamar
deja pour la gibby c'est pas le meme prix (meme si ca reste "raisonnable"

sinon pour la MM c'est un bonne idee
enfin c'est surtout pour avoir une gratte aue je peu emmener partout et sans craindre de lui filer des pets !
rozmaster
Sinon ya aussi un mec qui revend une SG junior jim reed à 350€ fdp sur le forum...

J'avais vu un topic de Doc loco (qqui apparament est un fana de ce modele) sur cette gratte, et d'aprés lui ca sonnais vraiment bien bien dans l'esprit de la gibby...

Et en plus celle la à pas été repreinte avec des gants de boxe
Dont folow me , I'm lost too
Doc Loco
rozmaster a écrit :
Sinon ya aussi un mec qui revend une SG junior jim reed à 350€ fdp sur le forum...

J'avais vu un topic de Doc loco (qqui apparament est un fana de ce modele) sur cette gratte, et d'aprés lui ca sonnais vraiment bien bien dans l'esprit de la gibby...

Et en plus celle la à pas été repreinte avec des gants de boxe


Si tu reprends le topic, je disais qu'effectivement c'était bien dans l'esprit, mais qu'on restait à des années-lumières de mes vintages . Un peu une junior light, mais très sympa (raison pour laquelle je l'ai toujours!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rozmaster
Doc Loco a écrit :
je disais qu'effectivement c'était bien dans l'esprit, mais qu'on restait à des années-lumières de mes vintages . Un peu une junior light, mais très sympa (raison pour laquelle je l'ai toujours!).


Loins de moi l'idée de comparer l'incomparable , mais qui sais, peut etre que si personne ne s'en sert pour allumer de barbock d'ici là , les utilisateurs de ces gutares auront de bonnes surprises dans une quarantaine d'années.
Dont folow me , I'm lost too
Hiflyer
El mamar a écrit :
waip je pense aussi mais ca fait chier car je voulais m'en prendre une pour nowel!!


Peter Cook en UK semble avoir des 57 junior en TV yellow à 179 £:

http://petercooks.co.uk/gtrepi.php
Geordie boy
J'aimerai juste changer le chevalet sur la mienne. Que pourrais-je bien mettre ? J'aimerai un bon truc.

Merci.
rozmaster
RAAEEERG !
Si j'avais su qu'elel allais sortir en TV yelow :'(
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...