ah merci beaucoup pour cet avis !
oui j'adore les 2 en terme d'esthetique. Et c'est vrai que je vais sans doute prendre l'ibanez.
Mais c'est pas sur encore.
J'avais commandé une grg 170 dxl a mon magazin ( je suis gaucher je le rapelle) et a chaque fois ils repoussaient son arrivée d'une semaine. Au final ils m'ont dit qu'elle n'arriverait jamais ! (j'ai appris ca hier vous voyez c'est récent ^^ ).
J'ai ensuite appris par le membre d'un magazin de musique d'une plus grande ville (nancy, moi jsui a narbonne mais ma soeur habite a nancy enfin bref jvai pas vous raconter ma vie) que la grg 170 dxl etait pour ainsi dire nulle et qu'il fallait mieux mettre 100 euros de plus et avoir une tres bonne gratte pour débuter.
J'ai donc chercher sur internet et j'ai trouvé ces 2 là.
Mintenant le type qui s'occupe du magazin ou j'ai commandé l'ibanez (vous suivez j'espere )m'a dit qu'il faudrait changer de marque parce que ibanez n'avait plus rien en stock en gaucher...il a raison ou pas ????????????
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"
Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...
Guitariste Gaucher