Epiphone Zakk Wylde signature

Forum Epiphone
Forums
monolythe
Je voulais savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion d'essayer la Epiphone Zakk Wylde signature.
La gibson étant hors de prix, j'aurais amié savoir si laa copie epiphone vallait le coup.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
bendpulloffhammer
euH cher mono t'as les cheveux pour ?
sérieusement je crois d'après mes investigations ( eh oui moi aussi car j'aime beaucoup Zakk) tous ceux qui ont ont acheté cette gratte ,ont immédiatemment upgradé pour des EMG..voilà si tu as les sous pour..
monolythe
bendpulloffhammer a écrit :
euH cher mono t'as les cheveux pour ?
sérieusement je crois d'après mes investigations ( eh oui moi aussi car j'aime beaucoup Zakk) tous ceux qui ont ont acheté cette gratte ,ont immédiatemment upgradé pour des EMG..voilà si tu as les sous pour..

Evidement, j'upgraderais... Je voulais surtout connaitre l'état de la lutherie... savoir entre autre si les frettes sont correctes ou si c'est du carton comme sur les sdt... ce genre de choses...

Quand aux cheveux, quand j'aurais trouvé un nouveau taf, je laisserais pousser... mais j'ai déjà la barbe et l'air hargneux!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Sopheak
elle coute combien cette épi ZW ?
J-S-G
  • #6
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 04, 20:55
une des meilleures epiphone je pense (avec l'upgrade emg)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
televince
pour coller des EMGS je pense que ça le fait... Maintenant des frettes ça se change
monolythe
televince a écrit :
pour coller des EMGS je pense que ça le fait... Maintenant des frettes ça se change

Wé, c'est vrai... Mais 250 euros de kit EMG, plus la gratte à 940, plus un reffrettage/plani à 300, ca commence à faire cher de l'epi, non?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
J-S-G
  • #10
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 04, 21:36
monolythe a écrit :
televince a écrit :
pour coller des EMGS je pense que ça le fait... Maintenant des frettes ça se change

Wé, c'est vrai... Mais 250 euros de kit EMG, plus la gratte à 940, plus un reffrettage/plani à 300, ca commence à faire cher de l'epi, non?


Ouai mais c'est toujours pas les 5000 de la gib
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
monolythe
FuckingJs a écrit :
monolythe a écrit :
televince a écrit :
pour coller des EMGS je pense que ça le fait... Maintenant des frettes ça se change

Wé, c'est vrai... Mais 250 euros de kit EMG, plus la gratte à 940, plus un reffrettage/plani à 300, ca commence à faire cher de l'epi, non?


Ouai mais c'est toujours pas les 5000 de la gib


C'est vrai... C'est pour ca que j'ai besoin d'en savoir plus suur la lutherie de l'epi.
Sur lead guitars, ils disent que le corps est en accajou avec table erable, le site epiphone est loin d'etre clair... Vous en savez plus?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
J-S-G
  • #12
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 04, 21:44
2 U.S.A. EMG HZ H4 pickups,
Gold hardware
Maple top
Mahogany back
Hard maple set neck with rosewood fretboard
24-3/4" scale
1-11/16" nut width
Neck joint set at 16th fret
Zakk's signature bull's-eye paint job
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
monolythe
FuckingJs a écrit :
2 U.S.A. EMG HZ H4 pickups,
Gold hardware
Maple top
Mahogany back
Hard maple set neck with rosewood fretboard
24-3/4" scale
1-11/16" nut width
Neck joint set at 16th fret
Zakk's signature bull's-eye paint job
Merci...

Faut pas que je craque! Faut pas que je craque! Faut pas que je craque! Faut pas que je craque! Faut pas que je craque! Faut pas que je craque! Faut pas que je craque! Faut pas que je craque! Faut pas que je craque! Faut pas que je craque! Faut pas que je craque! Faut pas que je craque!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Sopheak
tu as notre soutien lol
televince
mono, d'occase en allemagne ou aux states ça se trouve facile... pré uprgradées en plus pour certaines

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...