Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Zakk Wylde signature

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
malhomme
Et n'oublie pas, pour faire Zakk Wylde, il faut se laisser pousser les cheveux, la barbe, le bide, se balader avec une canette de bière tout le temps et peut être prévoir une petite lobotomie, pour bien poser avec des cartouchières, et des tanks et des blindés...
monolythe
malhomme a écrit :
Et n'oublie pas, pour faire Zakk Wylde, il faut se laisser pousser les cheveux, la barbe, le bide, se balader avec une canette de bière tout le temps et peut être prévoir une petite lobotomie, pour bien poser avec des cartouchières, et des tanks et des blindés...


T'inquietes!
J'ai le bide, la barbe, la biere et je manque cruellement d'intelligence...

y a que les cheveux... Faut que je les laisse à nouveau pousser!


Tu sais, on peut aimer cette gratte sans etre fanatique de zakk wylde. J'aime bien son jeu, j'aime bien ses titres, mais ce n'est pas ce qui me motive pour songer à acheter cette gratte.
Je trouve simplement qu'elle jette grave!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
rot'n roll
malhomme a écrit :
Et n'oublie pas, pour faire Zakk Wylde, il faut se laisser pousser les cheveux, la barbe, le bide, se balader avec une canette de bière tout le temps et peut être prévoir une petite lobotomie, pour bien poser avec des cartouchières, et des tanks et des blindés...


LE BIDE? T'as vu comme il est baraque le père Zakk. Il te chope à dire qu'il a un gros bide, il aura vite fait de te raccourcir d'une ou deux cervicales !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
monolythe
Boarf... C'est un chetif, le Zakk...
je dois faire 10cm de plus en hauteur et 20kg de plus...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
TheHardJack
:mdr::mdr::mdr::mdr: je le préférait avant, au début d'Ozzy, il faisait moins vieux bouzeux Texan!!!!
Hayabusa22
monolythe a écrit :
GraLeX a écrit :
ok

mais emg ca veut dire quoi ?? ^^


EMG, c'est une marque de micros. Ce sont des micros actifs.
http://www.emginc.com/

tyedye a écrit :
Désoler pour cette question peut etre idiote (d'un cote on peu pas tout savoir ) mais ça veut dire quoi => upgrader les micros


Ca veut dire changer les micros installés de series pour d'autres de meilleure qualité et/ou plus adaptés à ton jeu.


Ils font aussi des micros passifs il me semble ( ce ne serait pas les hz les passifs?)
monolythe
En effet, EMG fait aussi des micros passifs : les select et les hz...
Mais leur specialité, ce sont les micros actifs...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
killfakemusic
bon alors moi j'en ai acheté une hier, mes enfants, et c'est certain, ca sonne très bien en saturé, en même temps, ce n'est pas une surprise.

mais elle est plus versatile qu'elle n'y parait. Je peux même funker dessus, en medium.

Sinon, avant de changer les micros, figurez vous qu'une astuce consiste à inverser les micros. Si j'en crois mes tests, en inversant, le son est plus puissant en distorsion sur les micros aigus, et il y a plus de clarté en clair sur les graves. A vous de voir.
graou!
regarde sur guitar24.de,elle est a 669€ elle m'interesse aussi,pour l'instant j'ai pas trouver moin chere(a part sur ebay)
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    HIM
    le 19 Mar 05, 18:50
monolythe a écrit :
televince a écrit :
mono, d'occase en allemagne ou aux states ça se trouve facile... pré uprgradées en plus pour certaines


je compte là dessus...
Je commence déjà à écumer ebay... Mais seulement ebay france et allemagne... pas confiance dans les ricains...


tu as tord j'ai acheter une gibson sg voodoo la bas aucun probleme.
tres content de ma transaction .

mais c'est sur que il y aura toujours des arnaqueurs, toute comme en allemagne, en france
tom Nekhryss
monolythe a écrit :
Je voulais savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion d'essayer la Epiphone Zakk Wylde signature.
La gibson étant hors de prix, j'aurais amié savoir si laa copie epiphone vallait le coup.


Je l'ai essayé. Franchement sa va le son etait sympa, le seul truc que j'aime pas c'est le manche pour moi il etait trop gros mais c'est une question de goût. En tous cas elle vaut largement son prix.
El Zakk
A la limite , je sais pas ou tu habites mais si tu es dans l'ouest parisien , je peux te la faire essayer avec un kit EMG...

A toi de voir ....
manu80
Euh 1 evaluation seulement ton mag et avec Tang dans le nom du magasin je me mefierai.....si amazon promouvoit ca, ca craint...
bizarrement j'en ai vu une a musikia a chatelet, la ivoire etait montée en EMG HZ et la camo en EMG tout court. Je pensais que sur l'epiphone il n'y avait que des HZ...et il faont pas trop d'occaz d'ou ma surprise....

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...