Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un a testé la MXR Zakk Wylde svp...???

Forum MXR
Forums
ZakkWylde
JE recherches des infos plus precises sur cette pédale car le site off' de MXR n'est pas très bavard a mon gout... Donc si quequ'un la essayer et peut me dire vraiment ce que ca donne ca serait cool...
El Zakk
Les gars , moi je suis au states pour 4 mois , j'ai deja acheter une epi Zakk wylde avec un kit EMG ( 700 $ le tout , et oui je sais sa fait mal).
Le truc marrant c'est que le jour ou je suis aller la chercher , le mec me fait : essaye avec ca on vient de la recevoir, et la il me tend la mxr avec un grand sourrir .
Je prend la gratte ( avec ses emg ) , la MXR , et je me dirige vers le JCM le plus proche a savoir un 900.
Deja la les paul avec EMG sa dechire , mais quand tu balance la mxr en Plus , tu crois que le magasin ve prendre feu.
Disons que sur le canal clair , tu va du blues a AC/DC et sur le sature y'a pas de limite.
J'ai essaye le tout sur un autre ampli ( fender twin ) et en fait cette petite pedale produit le son marshall , pas une copie , le son .
Resultat , je demande le prix au vendeur , et la il me dit : t'as depenser 700$ chez nous donc on te fait un prix , resultat 50$ la MXR .
On en a aussi profiter pour comparer un gibson zakk Wylde et ma Epi passe en EMg , et ben franchement , faut etre expert pour faire la difference.
Voila si ca peut vous eclairer dans votre choix.
Mais le mieux est quand meme de l'essayer meme si en france , les vendeurs sont un peu relou.Ici dans les guitat center ( la plus grande chaine americaine ) vou s pouvez prendre n'importe quelle gratte , n'importe quel ampli et jouer aussi fort que vous voulez.
Le bonheure en somme.

Ps : desole pour les accents mais y'en a pas sur les claviers americains.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Anje
    le 16 Jun 04, 01:52
franck drebin a écrit :
On en a aussi profiter pour comparer un gibson zakk Wylde et ma Epi passe en EMg , et ben franchement , faut etre expert pour faire la difference.


normal une gratte avec des micros EMG ça sonne EMG, point (je taquine)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
ULTINEO2
Merci Franck c'est sympa, je voulais avoir un avis aussi, donc merci !

Amicalement

Nicolas
dafonkybwoy
hehe, quel guitarte center? Los Angeles, San Fransisco? Moi, je peux te dire que pendant un an, j'ai passé des après midi entier à celui de LA sur Sunset Bvd et j'y ai essayé de tonne de matos et vu des putain de show case!!! (Linkin Park, System of a Down...).
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
hehe, quel guitarte center? Los Angeles, San Fransisco? Moi, je peux te dire que pendant un an, j'ai passé des après midi entier à celui de LA sur Sunset Bvd et j'y ai essayé de tonne de matos et vu des putain de show case!!! (Linkin Park, System of a Down...).
on fout l'feu et on se casse!!
El Zakk
A qui le dis tu .
Je me rappel encore y'a 2 mois avant de partir pour les states un de mes amis voulait se payer un dual rectifer.
Habitant sur paris on fonce a pigalle , mon pote ayant prealablement appele L'Ampli a Lampe pour demander a pouvoir l'essyer dans de bonnes conditions.
La , le mec nous fait patienter 15 mn , et tends finalement a mon pote une Ibanez bas de gamme ( je sais pas le modele mais bon une gratte a 300 euros....).
Et la , le ponpon , on a du tester l'ampli aa un volume oscillant entre 3 et 4 parce que un autre mec ( genre 17 piges les cheveux , le t-shirt nirvana ) voulant tester son park 10 ou son micro cube a fond les ballons en jouant smell like teen spirit.
Franchement mon pote a jouer 10 mn et on s'est barre ( il s'est venge en se payant une ESP ec-1000 deluxe , gratte que je ne peux au passage que vous conseiller).
Le mec a pas compris qu'on essayait un ampli ou pour savoir ce que sa donne faut pousser le volume , le mec est con , c'est quand meme du matos a 1800 euros.
Pour ca les americains ont tous compris (pour le reste c'est moins sur) , les guitar center sont vraiment le pied , non-seulement on peut essayer tous le matos qu'on veut mais en plus les mecs sont hyper sympa et si vous claquer un peu de pognon chez eux , ils vous proposent direct des reductions , et attention , pas des truc genres : " une jeu de corde offert , 5 mediators collectors , une house en plastique transparente..." la c'est plus : " bon ben t'en as pour 890$ on te fait le tout a 800 $ " c'est ouf.

PS: c'etait le guitare center de New York , 14th street entre la 5 et 6 avenue.
manulonch
franck drebin a écrit :
Resultat , je demande le prix au vendeur , et la il me dit : t'as depenser 700$ chez nous donc on te fait un prix , resultat 50$ la MXR




Ben... si je peux me permettre, y'a plus qu'a enlever les 4 vis et a faire des photos du dedans !!! :-)

MErci Franck
ULTINEO2
manulonch a écrit :
franck drebin a écrit :
Resultat , je demande le prix au vendeur , et la il me dit : t'as depenser 700$ chez nous donc on te fait un prix , resultat 50$ la MXR




Ben... si je peux me permettre, y'a plus qu'a enlever les 4 vis et a faire des photos du dedans !!! :-)

MErci Franck


MDR !!!!!!!!!!!!!!!
TheMighty_Angus
Je vais m'acheter la Epiphone Zakk Wylde bientot,et normalement (je dis bien normalement),le magasin de musique ou j'acheterai cette gratte recevrai 2 MXR ZW44 d'ici peut de temps (il les a commandé depuis 1 mois).
Pour un Kit EMG Zakk Wylde,j'attendrai d'avoir un ampli de meilleure qualité pour les exploiter a fond.

En tout cas,c'est bon a savoir qu'avec une Epi ZW+Kit EMG ZW (environ 1200Euros) ont est le son de la Gibson ZW (environ 5000Euros)...
Mais il faut bien evidement un sacré ampli.

Merci de tous ces renseignement sur cette MXR!
El Zakk
Pas de quoi.
Franchement je peux te garantir que tu va adorer.....
slash2801
TheMighty_Angus a écrit :
Je vais m'acheter la Epiphone Zakk Wylde bientot,et normalement (je dis bien normalement),le magasin de musique ou j'acheterai cette gratte recevrai 2 MXR ZW44 d'ici peut de temps (il les a commandé depuis 1 mois).
Pour un Kit EMG Zakk Wylde,j'attendrai d'avoir un ampli de meilleure qualité pour les exploiter a fond.

En tout cas,c'est bon a savoir qu'avec une Epi ZW+Kit EMG ZW (environ 1200Euros) ont est le son de la Gibson ZW (environ 5000Euros)...
Mais il faut bien evidement un sacré ampli.

Merci de tous ces renseignement sur cette MXR!


C'est claire si tu veux que ça sonne il faut un bon ampli. Tu pourras peut un peu plus nous éclairer sur la MXR à ce moment là.
TheMighty_Angus
J'espere avoir tout ça d'ici peut. Mais si Epiphone france n'a pas la zakk Wylde en stock,je devrai patienter de 4 à 6mois....je croise les doigts pour qu'ils l'est et que je puisse acheter tous l'ensemble au plus vite.

je vous tiendrai au courant.
Before three
en meme temps vu le prix du billet d avion....
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare et MXR...