MXR Blue Box !!!

Forum MXR
Forums
Invité
Salut les blaireaux, quelqu'un a t'il déjà eut l'occasion dans sa vie d'internaute guitariste ridicule, d'essayer dans un mag ou autre la fameuse MXR BLUE BOX ?!!!

Octaver à ce que j'ai entendu dire, mais j'aimerai une information plus precise sur ses specificitées, un avis de quelqu'un qu'il a testé quoi...

J'vous r'merci...

Invité
Personne ?!
Invité
Oula, c'est quoi ça, ça ma l'air pas mal du tout... ...C'est une distortion aussi ?!
Invité
J'aime bien ton psuedo...
Invité
Bon bah à l'a l'air plutôt sympathique est vraiment speciale, plus qu'a en choper une...Le son se rapproche grandement de Melvins !!!
  • #8
  • Publié par
    zefri
    le 25 Feb 04, 16:36
Je posséde cette pédale. Un pur gadget, le genre de pédale qui ne reste pas sur ton pédale board longtemps....ou pour un ptit chorus de temps en temps.
Au niveau son, ta guitare se transforme en console nintendo avec des son super marios des années 80. Qd je l'ai utilisée le première fois, je croyais qu'il y avait un court circuit dedans...

Je crois que Beck l'utilise sur qqes morceaux...
Si c'était à faire, je ne la racheterais pas !
Invité
Tu la vends ?!
carn
  • #10
  • Publié par
    carn
    le 12 Mar 04, 23:28
je relance le post parceque j aimerais aussi connaitre l avis d un maximum de personnes ayant essaye cette pedale mythique..
Doc Loco
zefri a écrit :
Je posséde cette pédale. Un pur gadget, le genre de pédale qui ne reste pas sur ton pédale board longtemps....ou pour un ptit chorus de temps en temps.
Au niveau son, ta guitare se transforme en console nintendo avec des son super marios des années 80. Qd je l'ai utilisée le première fois, je croyais qu'il y avait un court circuit dedans...

Je crois que Beck l'utilise sur qqes morceaux...
Si c'était à faire, je ne la racheterais pas !


Expérience identique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cisplatine
Oui c'est un effet tres particulier, au meme titre qu'une talkbox, whammy.... Ca ne convient pas partout, comme cela peut devenir indispensable sur certain passages... Comme idee que j'avais deja dis ds un ancien post, une bluebox booste les passages chromatiques et ajoute une autre dimension au solo... Ecoutez celui de fin de "Hello Kitty Cat" des smashing et vous comprendrez !!

C'est le genre d'effet que j'aime retrouver sur un bon processeur d'effet, parceque j'aurai jamais mis 100euros ds cette pedale qui, en elle-meme, est plus un objet de studio a mon sens... Chez moi se serait un autre attrape-poussiere...

Aussi si nous avions les tarifs US sur ces pedales "atypiques", ce serait un vrai bonheur, j'ai vus la bluebox a 25$ en occaz' ds une boutique de SanFrancisco !
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    goon
    le 03 Feb 05, 23:43
coucou merci pour vos témoignage, j'avais envie d'en acheter une... j'irais plutôt l'essayer dans un mag.

et toi Rosemary ?? tu l'as chopé cette pédale finalement ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 04 Feb 05, 11:43
Il y a une modélisation de ce genre sur la line6 dm4 et c'est plutôt pas mal, mais à moins de jouer du NIN sans arrêt, ça ne sert que sporadiquement. A mon avis

En ce moment sur effet guitare et MXR...