Forum MXR

MXR Blue Box !!!

Aller à la page: 1
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Invité

Salut les blaireaux, quelqu'un a t'il déjà eut l'occasion dans sa vie d'internaute guitariste ridicule, d'essayer dans un mag ou autre la fameuse MXR BLUE BOX ?!!!

Octaver à ce que j'ai entendu dire, mais j'aimerai une information plus precise sur ses specificitées, un avis de quelqu'un qu'il a testé quoi...

J'vous r'merci...

Invité

Personne ?!
jiji
Custom Top utilisateur

il y a un sample ici: http://www.xtrememusician.com/info/gear/products/3730.html
Alerter un moderateur
Invité

Oula, c'est quoi ça, ça ma l'air pas mal du tout... ...C'est une distortion aussi ?!
cognac girls

www.jimdunlop.com tu cliques sur le pti truc mxr en bas a droite et ya ossi un sample
Alerter un moderateur
Invité

J'aime bien ton psuedo...
Invité

Bon bah à l'a l'air plutôt sympathique est vraiment speciale, plus qu'a en choper une...Le son se rapproche grandement de Melvins !!!
zefri

Je posséde cette pédale. Un pur gadget, le genre de pédale qui ne reste pas sur ton pédale board longtemps....ou pour un ptit chorus de temps en temps.
Au niveau son, ta guitare se transforme en console nintendo avec des son super marios des années 80. Qd je l'ai utilisée le première fois, je croyais qu'il y avait un court circuit dedans...

Je crois que Beck l'utilise sur qqes morceaux...
Si c'était à faire, je ne la racheterais pas !
Alerter un moderateur
Invité

Tu la vends ?!
carn
Custom Cool utilisateur

je relance le post parceque j aimerais aussi connaitre l avis d un maximum de personnes ayant essaye cette pedale mythique..
Alerter un moderateur
MXR

Top 3 des sujets MXR :

Recherche achat MXR :

Recherche MXR sur Thomann Recherche MXR sur Euroguitar Recherche MXR sur Music Store Recherche MXR sur Star's Music Recherche MXR sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 7 MXR Blue Box !!!
Aller à la page: 1