Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Blue Box !!!

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 04 Feb 05, 11:43
Il y a une modélisation de ce genre sur la line6 dm4 et c'est plutôt pas mal, mais à moins de jouer du NIN sans arrêt, ça ne sert que sporadiquement. A mon avis
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    goon
    le 04 Feb 05, 11:53
est-ce que l'ont peut imaginer cette pédale lors d'un petit chorus noise dans un morceaux par exemple ?
je l'ai depuis deux semaine
au debut chavais flacher comme une dingue dessus achat en coup de tete
puis maintenant je regrette (chui meme vnr) j'aurai mien fait d'acheter une whawhamy
bref je men sert pour des son strange genre ratm
mais komme je c plus ki le disait c un gadget
donc reflechit bien acant de l'acheter
dhaiphi
Budy Emmons, le joueur de pedal steel guitar, l'utilise sur
les deux disques que Marcel Dadi a enregistré à Nashville.
Impressionnant !
yngwie.81
Jimmy Page joue un solo sur la Blue Box "Fool In The Rain" de Led Zep bien sur
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    goon
    le 25 Feb 05, 19:57
ayé, je l'ai depuis ce midi.

he he. très amusant. pas facile à placer mine de rien comme effet mais je vais bien m'amuser je sens. Amoureux du son propre vous pouvez vous abstenir. on peut faire un sacré raffut avec cette pédale. L'utilisation est très sommaire. en gros un bouton volume et l'autre qui essaye de gérer l'effet .
je suis pas déçu de mon achat pour l'instant.
Invité
HOOOOP !!

Je viens d'en récuperer une. HS, comme d'hab.
Mais le bonheur d'entendre le son qui en sort est décuplé par le temps que je passe dessus à essayer de le faire sortir, ce p***** de son !!

L'objet, déjà. C'est une vieille, avec les pistes en étain, la mousse toute pourrie dedans (enlevée, mais il reste des bouts qui trompent pas), et tellement de moissisures sur l'entrée jack que le son passait pas...

L'alim (prise de la pile) était aussi naze.

Apres un peu de bricolage, donc, là voilà qui sonne. Bah mon cochon...

Autant etre clair, sur la basse ca rend rien de chez rien. Une bouilli immonde. L'octave suit pas.

Mais malgré tout, en jouant juste dans l'aigu, on peut se rendre compte (en attendant de récuperer une guitare...).

Ca sort donc un son disto (si ca se trouve c'est pas normal et ma pédale sature alors qu'elle devrait pas ??? :lol, avec une octave down. C'est superbe... Bien crémeux, pas artificiel pour deux sous, miam !!

Je suis pour l'instant dans l'incapacité d'en dire plus, faut que je récupere une gratte pour tester un peu plus. Et puis j'y retourne, elle a les tripes à l'air, là, faut que je la remonte correctement.
spada
  • #22
  • Publié par
    spada
    le 20 Mar 06, 20:21
grrrr... chanceux moi quand je vois qu'elle est à 77€ neuve chez thomann, je me prends à réver d'en acheter une à 40-45€ d'occaz...
mais alors que tout le monde dit que cette pédale ne sert à rien, bizarrement personne ne la revend !
va encore transformer sa spadacaster.
Invité
Sert à rien ??? Bah putain, pourtant...

Si on vire l'octave, ca fait une disto très, très sympa, crémeuse comme tout, c'est ééénorme !!! Et en rajoutant l'octave, on a LE son... putain...

Je viens de remonter la mienne. Ca marche nickel. Cool....
Je vous fait des photos assez vite.
Invité
Merci mes rabatteurs !!!

J'ai quelques personnes, des clients content, qui m'indiquent ce genre d'affaire, maintenant. C'est ca, la classe...



Non, sérieux, merci beaucoup, je crois que je viens de récuperer une piece maitresse de ma collec, ca sonne comme rien d'autre au monde !!!
blueprint
Bon, concrètement il s'agit d'une fuzz avec un octaveur en même temps. La fonction octaveur genère une puis deux octave en dessous.
Cette pédale ne donne rien de convaiquant en accords, mais exprime son potentiel en lead particulièrement dans le bas du manche.
C'est assez particulier, intéressant si on sait s'en servir (pas d'offence, c'est juste un constat...)
Ce n'est pas le genre de pédale que l'on met en fonction tout au long d'un set...
Basstyra, tu as mis la main sur une pédale en très bon état, au moins extérieurement!
Invité
Elle a quelques pets, mais rien d'extraordinaire en effet. l'intérieur était un peu plus sale.

En accords en effet ca foire completement.

Le bas du manche, tu veux dire le grave ou l'aigu ? Sur basse c'est utilisable que en haut, en aigu.

C'est clairement une pédale faite pour les solos, en tout cas, ca c'est sur !!!
EL CINCO
blueprint a écrit :
Bon, concrètement il s'agit d'une fuzz avec un octaveur en même temps. La fonction octaveur genère une puis deux octave en dessous.
Cette pédale ne donne rien de convaiquant en accords, mais exprime son potentiel en lead particulièrement dans le bas du manche.
C'est assez particulier, intéressant si on sait s'en servir (pas d'offence, c'est juste un constat...)
Ce n'est pas le genre de pédale que l'on met en fonction tout au long d'un set...
Basstyra, tu as mis la main sur une pédale en très bon état, au moins extérieurement!


Et la classic fuzz avec octaver, c'est le même principe??? (même boitier)

En ce moment sur effet guitare et MXR...