MXR Blue Box !!!

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • #60
  • Publié par
    spada
    le 05 Jan 07, 18:08
Gabouel a écrit :
et pour nous faire un review !!!!!!


yep, faudra aussi que j'en fasse une de mon FilterBug
va encore transformer sa spadacaster.
sodamie
bonsoir, je viens d avoir une blue box je trouve le son enorme mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
en fait j ai pas ma note normal avec un doublage 1 ou 2 octave en dessous mais ma note avec un doublage a la quinte un octave ou 2 en dessous

etrange n est ce pas. j ai regarder sur tous les sites que je connais mais il presise tous que c la note avec un octave en dessous.
y aurai t il une defaillance sur ma pedale
sodamie
en gros si je mets le mix a taqué (donc que le son un octave en dessous ) si je fais une panta en mi le son qui sortira sera une penta en si

si c normal j ai interet a m acheter un nouvreau cerveu
Invité
C'est pas banal, ca...

Alors, petit rappel théorique : un octaver, c'est une modulation du son par une onde, générée avec le son d'entrée, et divisée par deux.

Suffit que la divison, qui est une opération d'électronique logique, se fasse mal...

La quinte, c'est un rapport 2/3 avec la fondamentale. Ton circuit pourrait avoir un défaut qui fait diviser par 3 au lieu de 2... Je vois pas trop comment ca aurait pu arriver, mais pourquoi pas.

Je serais vraiment curieux d'y jeter un oeil. Si t'as envie de faire réparer ca, je m'en chargerais volontier, avec un prix discount, pour la curiosité de la chose !
sodamie
je te comprends,vu que tu a l air de t y connaitre il n y aurai pas un potar a l interieur de la pedale pour regler justement
Je l ai acheter neuve smedi. s il y a defaut je l a ramenrai desolé
Invité
A, en effet, si elle est neuve, retourne la au mag
Invité
Non.

Prend plutot un OC-3.
scritch1
question subsidiaire: y'a moyen de faire du bordel sympa avec une basse? :]
caca
spada
  • #70
  • Publié par
    spada
    le 30 May 08, 17:16
oula jamais testé sur une basse
déjà ma baryton c'est pas jojo... faut dire qu'on est déjà largeos dans les fréquences de la basse avec une gratte...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare et MXR...