Quelqu'un a testé la MXR Zakk Wylde svp...???

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Before three
en meme temps vu le prix du billet d avion....
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
El Zakk
Le billet je l'ai payer 350 euros aller retour , ici je gagne 500 $ par semaine net .Alors pour moi acheter mon matos aux etats unis c'est presque trop facil....
Mr_thordendal
Eu sinon je voulait savoir si le son de la mxr ne se rapprochait pas trop de la boss super overdrive parceque j'ai une boss sur un JCM800 et je n'aime pas trop le son que je trouve un peu trop "transistor" et penchant trop vers les aigus
En gros esque la mxr sonne "a lampe" quand on la met sur un ampli a lampes tout en augmentant le gain de se dernier san trop dénaturer son grain ?
Merki d'avance
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
hugo_fray
la mxr va colorer un poil ton son (le grain zakk quoi...)
mais très franchement,je la trouve très au dessus de la sd1.
elle est plus chaude,moins agressive...bref,plus haut de gamme....

moi,je suis fan de cette pedale
dafonkybwoy
JE CONFIRME: la ZW est 10000X supérieure á la SD1: sonne moins transistor, plus chaud mais áqd ce qu`il faut d`agressivité et de gain, elle est vraiment couillue. Et elle est relativement transparente, bcp plus que ma TS808 que je n`aime plus trop.
on fout l'feu et on se casse!!
gatysm
en gros elle troue le cul cette pedale
pepete
Ca me met un peu l'eau a la bouche tout ca !!! justement etant fana de la SD1 j'allait m'en racheter une , mais la ZW a l'air top argh vous me faites tous hesiter la
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dégolas
pepete a écrit :
Ca me met un peu l'eau a la bouche tout ca !!! justement etant fana de la SD1 j'allait m'en racheter une , mais la ZW a l'air top argh vous me faites tous hesiter la

Aaargh! pareil pour moi, en fait moi je voulais une TS9 d'ibanez, mais là je suis feutré et très indécis pour quelle pédale acheter.
En plus la Zack wylde, je ne peux pas l'acheter ici donc peux pas l'essayer, est-ce que quelqu'un peut me dire si il a déjà testé une zack sur un blues junior?
Je cherche un son guns ou Clapton.
merci.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur effet guitare et MXR...