ES 335 quel est ce modèle ??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Escalobar a écrit :
Non, parce que celles dont tu parles avaient un binding manche et le logo "pot de fleurs" habituel sur la tête.

Ce n'est pas moi qui parle mais George Gruhn.....

Qui, nous devons l'admettre, en connait un rayon en Gibby.....
Escalobar
rémi38 a écrit :
Escalobar a écrit :
Non, parce que celles dont tu parles avaient un binding manche et le logo "pot de fleurs" habituel sur la tête.

Ce n'est pas moi qui parle mais George Gruhn.....

Qui, nous devons l'admettre, en connait un rayon en Gibby.....

Surtout en Gretsch, d'ailleurs....mais bon, il n'est pas tout seul à écrire ce bouquin.
Mais là n'est pas le problème (je reformule) : la guitare dont il est question n'appartient pas à la série dont parle le Gruhn's Guide. C'est plus clair comme ça ?
Et puisque tu parles du Gruhn's Guide, il y est clairement indiqué que les petites séries destinées à des opérations marketing, à des salons, à des distributeurs grossistes, etc...ne sont pas en général pas décrites.
Te rends tu compte du nombre de pages nécessaires, depuis les "guitar of the month des années 80, jusqu'aux "guitar of the week" de ces dernières années, d'autant que les différences avec les modèles stock sont mineures (le plus souvent, c'est cosmétique : une couleur spéciale, des repères de touche différents, les micros empruntés à un autre modèle, etc...) ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
manulemalin
Merci pour vos avis éclairés !!!
Je crois que j'ai trouvé la 335 que je cherchais.... je vous tiendrai au courant
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
manulemalin
Juste pour info... cette ES 335 est en vente pour EUR 1'750,00 mais chuuuuttt
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Tof the F*up guy
Je crois que c'est une ES335 Memphis Block Inlay.. c'est pour le modele tout çà
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...