Hdrien a écrit :
Bah c'est vrai que justement acheter un model signature ca manque un peu d'originalité et c'est vrai aussi que maintenant j'aimerai bien avoir MON son donc avoir le son ( ou presque) de quelqu'un d'autre ca m'enchante pas beaucoup.
Les micros de la DV-R 8 sont des seymour duncan JB et Jazz...ce sont les micros qu'utilise Mustaine, mais ce sont aussi des micros tout à fait standards utilisés sur beaucoup de guitares et qui sonnent super...ce qui fait la personnalité d'un guitariste, je suis désolé, ce sont ses doigts.
Je trouve totalement absurde de devoir perdre la raison parce qu'il y a marqué Gibson (ou n'importe quelle autre marque) sur la tête de la gratte... Moi ce que je vois sur la photo, c'est une vieille Flying V avec un chevalet bizarre.
Alors faut surtout savoir ce que tu veux:
acheter une Gibson parce que t'as l'âme d'un collectionneur ou alors t'es vraiment à fond sur les flying V de chez Gibson.
ou bien,
tu cherches une guitare moderne pour jouer du métal ayant une forme en V.
Si t'es dans la deuxième catégorie, j'y réfléchirais à deux fois avant d'acheter cette occase, surtout si tu ne peux pas la tester.
\m/~Rock'n'Roll~\m/