les paul je kif Special Top utilisateur #1 Publié par les paul je kif le 06 Mar 2006, 20:31 lu tout le monde qu'est ce que vous en pensez de la esp ec 400AT ??? samples sont les bien venus ^^
master/of/justice Custom Top utilisateur #2 Publié par master/of/justice le 06 Mar 2006, 21:13 Bonne guitare pour heavy métalleux! Bonne lutherie! Grand fan de metallica!
( Greg ) Vintage Top utilisateur #3 Publié par ( Greg ) le 06 Mar 2006, 21:16 Trés bonne guitare niveau rapport qualité/prix
DevilExper Custom Total utilisateur #4 Publié par DevilExper le 06 Mar 2006, 22:44 Ouais superbe guitare, finition, lutherie, micro, qualité prix excellent, bref du bon chez ESP/LTD ! Je prefere la version standare, ca n'engage que moi Pour le rock, au metal c'est parfait ! ++ - ESP/LTD Cluber fan user - - PRS user - - VHT/Fryette Club user - ...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
les paul je kif Special Top utilisateur #5 Publié par les paul je kif le 07 Mar 2006, 21:13 ok merci mais elle mieu que l''épiphone joe perry ?? en tout du coté des micro les burstbucker sont meilleures que les seymour duncan non ....