ESP KH-2 et LAG ARKANE PRESTIGE (ou MASTER)

Forum Lâg
Forums
Bonjour à tous voilà je suis un petit nouveau et j'hésite entre deux guitares.
J'hésite entre la KH-2 (ESP) et l'ARKANE PRESTIGE ou MASTER (selon les gens ^^) faite par LAG ... j'aimerais savoi laquelle est la mieux pour le métal, faire une différence entre les micros, le vibrato, et d'autres caractériqtiques ... et puis savoir laquelle serait la plus rentable. Merci d'avance !
Pakyie
  • #2
  • Publié par
    Pakyie
    le 12 Apr 06, 16:56
Ce sont deux très bonnes guitares tendance métal pour les deux... donc deux très bon choix possibles pour toi... Maintenant le plus important c'est que tu ailles dans un mag et que tu mettes tes petites mimines sur les manches de ces deux beautés... Le plus important c'est de prendre celle sur laquelle tu te sentira le plus à l'aise, celle qui te tombera le mieux sous la main (ou celle qui sonnera le mieux, mais ce critère est moins important: les deux sont de bonnes grattes, et le matos (ampli etc) sur lequel tu les essayera aura beaucoup de rôle dans le son (qui devrait quand même être excellent pour les deux et relativement proche vu qu'il me semble que les deux fifilles sont en EMG)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Bah je veux bien aller les tester... mais aujourd'hui je suis allé sur Paris, à Pigalle, et pour trouver une ARKANE MASTER, humhum... elle ne se fabrique que sur commande et puis le KH-2 ESP ... bah on la trouve pas non plus il nous refile les LTD et les ESP sont sur commande... (j'avoue que déjà LTD a un son super, je n'imagine même pas l'ESP !! ) Si quelqu'un pouvait mieux me renseigner sur l'ARKANE et l'ESP ... j'ai pas trop envie d'acheter sans avoir tester... à plus de 2000€ ça m'embêterait un peu on va dire !
guigue
  • #4
  • Publié par
    guigue
    le 15 Apr 06, 20:57
chez jericho music a lille tu peus toucher l arkane pour 1950 euros

le seul soucis c est de pouvoir en avoir une ,et si c est le cas il te faudra etre patient ,tres tres patien car elles sont fabriquee en ...........FRANCE

c est ca le plus grave.

moi je serais toi je laisse tomber lag et je regarde ailleur,si tu vois ce que je veux dire.


car moi des lag ,a paris ou ailleur j en ais encore pas vu la queue d un manche

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...